module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rech images de ciel.

Discussion in 'Faire son film' started by Wolf_toufu, Dec 13, 2004.

Tags:
  1. Wolf_toufu

Wolf_toufu Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bojour à tous !
    Je suis en train de monter le film d'un ami et je rencontre un GROS probleme : des plans n'ont pas été tournés au montage dont 1 particulierement indispensable. Je me demandais donc si quelqu'un d'entre vous n'aurait pas des videos de ciel sous la main (relativement longues puisqu'il faudra les mettre en accéléré). L'idée finale étant d'avoir un ciel à la Elephant.
    Merci beaucoup pour votre aide ! J'aurai bien retourné les images mais j'habite en Normandie et on ne reverra pas un ciel bleu d'ici plusieurs mois donc...
    Pour me faire parvenir les images, prendre contact avec moi on trouvera une solution. Merci encore d'avance et à bientot
    Toufu

2. fisgard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ben j'ai bien un morceau avec le ciel qui defile, mais bon ya pas mal de nuages gris devant. A toi de voir. Si tu veux je la mettrais en ligne sur un hebergeur et tu pourra la prendre (mais sa reste amateur le filmage et tout). Enfin si tu veu on en parle...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous