module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rech. des jingles Videos à telecharger

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par macase, 9 Avril 2003.

Tags:
  1. macase

macase Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'aider !!!
    Je recherche des samples videos afin d'améliorer la qualité des montages videos.
    Je m'explique, j'ai récuperer quelques samples comme le decompte vieux films 8 7 6 5 4 3 2 1, ou bien encore le fin de bobines,...un générique TV ou il ne reste plus qu'a y mettre son titre....

Voila je voudrais savoir s'il y a des sites ou l'ont peut récuperer ce genre de sample.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 941 / -85
    Ben si tu comptes sur ce genre de truc pour améliorer la "qualité" de tes vidéos, arrete la vidéo tout de suite et change de passe temps. :lol:

A+

3. macase

macase Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sniff !!!

très fin comme réponse !

Mais je trouve quand meme que cela ajoute une petite touche pro au film, chacun ces gouts...

alors si quelqu'un peut m'aider !!!

4. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 941 / -85
    Tu repasseras !
    Les amorces de début et de fin ne sont jamais vues du public lorsqu'un "pro" est aux commandes :lol:

A+

5. macase

macase Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tant pis

bon bah pas cool le forum..

je me vais me debrouiller tout seul avec Adobe After Affect et première, tant pis

6. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu peux aller sur le site de digital Juice, il y a de nombreux CD avec des samples vidéo libres de droit (mais les cd sont payants).

Sur le site tu peux même tester les vidéos pour voir celles qui t'intéressent avant d'acheter le CD.

En tout cas il y a de nombreux choix !

Duol

7. macase

macase Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas mal mais relativement cher !

Super enfin un internaute censé sur le forum qui a compris ce que je recherchais...seul probleme c'est le prix 199 € par dvd !!!

Si qq connais le meme genre de chose gratuite ou moins cher, je suis preneur

8. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben il est assez simple d'organiser une bourse sur un espace FTP pour récolter les réalisartions persos (en compressé ou en DV pour les adsl) ... seul bleme.. existera-t-il assez de demandeur.

Ce genre d'artifice est amusant pour une bande de pote (comme tu le dis) mais surement pas pro (comme le dis ST KRO) ... mais "chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait"

J'ai par vu dernierement en telechargement les intro des principale majors américaines MGM, le lions, les 22 étoiles,...
    Assez facile à repiquer sur un DVD
    C'était où malheureusement j'sais ben plus... sur un site perso d'un repairnaute je crois... bort peut-etre?

YEP... c'est bien BORT... www.bort.fr.st

9. macase

macase Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arg ! dommage pour les jingles de majors

si tu retrouves le lien je suis preneur...

Bien evidement c'est pour faire des montages amateurs, de toute manière 99 % des gens sur ce forum sont des amateurs qui se prennent un peu la tete en se disant des professionnels de la vidéo.

Je travaille dans la musique en tant que musicien professionnel, et rien que pour un tournage de clip sur un plan images ce ne sont pas de vulgaires camescope DV à 12000 Frs qui sont utilisés. (ce que 99% des internautes de ce forum possèdent)

Donc arretez de vous prendre la tete :non: en vous disant etre des pros car vous n'en etes pas, vous verriez les tables utilisées pour les montages vidéo, elles sont 20 fois plus puissantes en temps de calcul que vos Pentium IV et en capacité.

Vous êtes des amateurs éclairés / bidouilleurs informatiques mais fo arréter de se la jouer pro !!! :D

Je fais de la vidéo numerique pour m'amuser, comme tout le monde sur ce forum :)

10. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 941 / -85
    Faudrait aussi que tu arretes de dire n'importe quoi !
    Rigolo, ils ont quoi, des "Pentium XII" ? :D

11. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: arg ! dommage pour les jingles de majors

J'ai modifié mon premier post pour noter le lien

12. macase

macase Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le lien !!!

merci pour le lien !!!

13. macase

macase Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rigolo !!!

en tout cas ils n'ont pas des cartes d'acquition à 2000 Frs et des camescope mini dv coco !

14. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour macase

1-quel rapport entre ta sortie verbeuse et tout ce qui précéde?

2-moi je revendique d'etre un amateur averti (depuis le temps) utilisant un caméscope grand public à 1000 euros, ne se prenant pas la tete, ne voulant pas se la jouer pro qui fait du montage et non pas des feux d'artifice, donc l'histoire du temps de calcul ... pourquoi faire Grand Mélies??? .
    Je n'utilise ni Pentium ni Premiere...... mais je m'amuse !

Rappel
    le Titanic a été construit par des pros
    l'arche de Noé par des amateurs

alors du point de vue rapport qualité/prix ....Vive l'amateurisme ..
    Personne ne lui a dit qu'une carte à 38 euros suffit? Il faudrait etre folle pour dépenser plus!
    :lol:

15. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas bientôt fini toutes ces gamineries...

Chargement...

Partager cette page