module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rech contrat type pour tournage en lieu privé

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par EpsilonProd, 2 Août 2005.

Tags:
  1. EpsilonProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,

Tout d'abord je m'excuse pour mon Francais mais je suis etrangé.

Je recherche un petit contrat a faire signé au proprietaire des lieux privé ou je vais tourné pour qu'ils m'autorise a diffusé et à tourné dans leur etablissement. Si quelqu'un peux m'aidé dans cette demarche, sa serrais bien simpa.

Je cherche aussi un exemple d'autorisation de diffusion d'image pour les participant au tournage afin de bien me proteger.

J'espere que vous allez pouvoir m'aidé tres prochainement,

Merci a tous

Epsilon Production

2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Pas mal de choses sont expliquées ICI et ICI
    :)

PS : Ca ne sert à rien de poser la même question dans plusieurs forums, cette demande concerne soit le forum "Pro" soit le forum "Faire son film". Il suffit de poster dans l'un OU l'autre ;)

3. Pope

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une question par rapport aux autorisations de tournage : si je filme en extérieur sur Paris sans l'autorisation de la Préfécture et de la Mairie, mon film peut-il être exploité en salles, en dvd ou à la TV? Même question pour un tournage "illégal" dans le métro parisien.

Merci d'avance pour vos réponses.

4. EpsilonProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour les liens, mais c'est pas se que je recherche. J ai besoin de contrat type pour le tournage dans des lieux privé comme restaurant ou discoteque. Ainsi qu'un contrat que je dois faie signé au persone filme pour m'autorisé a diffusé leur image.

Merci pour votre aide

5. sandor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble qu'il y a quelques uns de ces contrats-types dans un bouquin des éditions Dixit qui s'appelle "Les contrats de la production audiovisuelle". Sinon je peux essayer de te trouver des modèles déjà existants, si possible pas encore remplis, mais pas dans l'immédiat.

6. Nautéin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de l'autorisation de tournage dans un lieu, je demande personnellement une lettre au responsable du site comme quoi il m'autorise a tourner dans son établissement avec toutes les précisions sur les heure, la situation exacte, les décors, la prise en charge des cout EDF.......

Je dois avoir un modèle type si tu veux mais le temps que je vais mettre a le retrouver et tu aura déja le tiens!!

sinon pour les contrat de cession de droit à l'image je t'envoie ci-joint un modèle (ATTENTION: utilise le que pour des figurants...), il faudra cependant que tu le remette en page... le site n'accepte pas les fichiers de type Word et j'ai donc du le copier-coller sous le bloc note-dsl-

Bon Courage

Fichiers attachés:

• image.txt
      image.txt
      Taille de fichier:
      1.2 KB
      Nb. vues:
      858
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions