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Rech. Camera Pour Spectacle Nocturne...

Discussion dans 'Sony' créé par KATSURA78, 14 Novembre 2005.

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  1. KATSURA78

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    Bonjour a tous


    Je Cherche une camera pour filmer nos realisations de spectacle nocturne ( spectacle pyrotechnique, son et lumiere ) dans un but professionnel ( outil promotionnel et visionnage perso )
    La diversite des offres ( PD 170, HDV ...) est un flou artistique total ce qui est genant quand on veut filmer !!!

    Ce qui nous importe c'est une vrai qualite en nocturne ( feu d'artifice...) sans avoir a deposer le bilan dans 1 an !
    Quand au format, nous comptons faire nos montage en interne mais ausi dans des studios pro.
    Mouton a 5 pattes?
    Achat imperatif avant decembre...en region parisienne ... Ah! oui ! ou aller... magasin exeptionnel au rapport qualité/prix/service...
    Merci pour vos reponses
     
  2. herisse de poils

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    les HDV ne sont pas particulièrement sensibles

    les PD170 pas mal mais un peu justes en réglages manuels indispensables

    les 2 ont des viseurs qui permettent difficilement de regler l'images avec précision en basse lumière le rendu étant souvent plus flatteur sur les viseurs que dans la réalité

    reste les 1/2 pouces 3 CCD Pros DV /DVCAM JVC ou Sony
    ou les 2/3p XDCAM et DSR400 Sony la on passe a un autre niveau

    pour exemple un spectacle nocturne en 1/2p JVC GYDV500

    http://films.repaire.free.fr/arc en ciel.wmv

    A+
     
  3. KATSURA78

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    MErci beaucoup


    A plus


    Si t'as d'autre infos....
     
  4. MickeyCam

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    Bonjour,
    J'ai filmé des feux d'artifice avec une DSR-250P, qui est l'équivalent épaule de la PD-150 mais avec viseur NB cathodique. Gain à zéro, mise au point manuelle et diaph manuel. Le résultat est très bon, il faut saturer un peu les couleurs au montage car elle sont plus palotes qu'au naturel. Mais j'ai remarqué qu'à la télé c'est pareil. (Capteurs Sony).
    Michel...
     
  5. KATSURA78

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    Merci pour ta réponse

    Selon Toi, la PD170 de Sony aurait-elle le meme rendu qui est une evolution de la pd150?
    Concernant la DSR250, connais tu le prix en neuf et l'occasion est-elle interessante ?!!!!


    Au plus de te lire
     
  6. herisse de poils

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    pour une caméra d'épauile de cette taille la DSR250 n'est q'un PD150 a grosse cassette et viseur a tube pro
    je préfère nettement d'occase les caméras plus consistantes a Capteru 1/2p comme les JVC GYDV500 et 5100
    des 500 t'en a a partir de 4000€ d'occase il faut pour une bonne affaire qu'elle ait moins de 300H au compteur Drum (tètes)

    A+
     
  7. MickeyCam

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    Bonjour,
    A ma connaissance, le traitement DSP du 170 est amélioré, ce qui se traduit par une meilleure sensibilité.
    La 150, 170 et 250 utilisent des capteurs de 1/3 de pouce. Il y a mieux pour la définition sur des paysages, mais sur du feu d'artifice, le piqué n'est pas important. La 250 n'a pas eu beaucoup de succès car le rapport prix/qualité n'était pas fameux. Elle ne se fait plus (elle était à environ 6000 € sans les batteries). Il y a pas mal de déstockage et d'occasions récentes sur les annonces (CVM) et les pubs.
    Michel...
     
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