module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

récapitulatif !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cupecoybeach, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. cupecoybeach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé de t’embrouiller, je ne savais pas que les deux forums se rejoignaient !
    Merci quand même de ta patience !

j'utilise windows xp pro et j'ai un dd de 120 go, atlon 2200+, 512 de mem, et studio 8.10.4c, j’ai 2 dd, 1 dd 120go ( qui ne sert qu’a la vidéo) rempli a 11 go, et 1 de 40 go rempli a 17 go

Pour résumé j’ai 3 problèmes :
    1. lorsque je veux créé un film en avi, le temps de rendu est très très long. J’ai 1 film de 1h08mn est j’ai du laisser tourner l’ordi 40 heures pour obtenir le film. Si tu veux tous les détails voilà :
    j'ai capturé 5 films à partir de mon caméscope, 1 de 3.83 go, 1 de 4.33 go, 1 de 3.86 go, 1 de 6.79 go, et 1 de 1.57 go.

A partir de ces 5 films j'en ai édité un, qui fait 1 heure 08 minutes soit 11.2 go. J'y ai mis pas mal de transition,des titres, environ 5 mn de musique importé d'un cd,environ 2 mn de musique de la boite à outils audio,et pas mal de coupures de scènes.

j'ai installé divx codec 5.1.1 mais il n'apparaît pas dans la liste des paramètres

donc pour ce qui est de la création, j'ai choisi de prendre cinepack uniquement parce que c'est le seul compresseur qui me donnait un taille estimé assez faible (745 mo) mais la taille a changé en cours de travail ( j'ai 8.10.4c),pour le son j'ai choisi mpeg layer 3, 8 bits stéréo, et 32 kHz

j'ai lancé la création est là ça a mis 40 heure avant que l'avi soit terminé

2. la taille estimé du fichier etait de 745 mo et elle est passé à 11000mo au court de la nuit
    j'utilise windows xp pro et j'ai un dd de 120 go, atlon 2200+, 512 de mem

3. comment faut-il s’y prendre pour créé un avi en divx ou mpeg4 (connaît tu un site ou l’on peux télécharger ces codec gratuitement ?)

voilà , j'espère avoir été claire ...

a++

2. cupecoybeach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprend pas , j'ai beau installer des codec divx ou mpeg4 sur le pc, ils n'apparaissent pas dans les paramètres. Faut-il les installer à un endroit particulier ?

3. cupecoybeach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui le fait bien comme ça . je t'ai envoyé la liste .
    a++

4. cupecoybeach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avant de lacer mon rendu en dv encoder je voudrait couper tt ce ki tourne inutilement avec enditall2, mais je ne c pas m'en servir.
    peux-tu m'expliquer comment ca fonctionne stp ?

5. cupecoybeach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolée d'avoir mis si longtemps a repondre , mais je ne parvenait plus a accéder au forum !

donc voilà, j'ai créé un fichier avi a partir de mon projet , avec DV VIDEO ENCODER et il fait 14 go

peux tu me dire désormais comment faire en sorte qu'il tienne sur cd, soit en vcd, soit en divx ?

6. cupecoybeach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors j'ai bien fait toute les etape, le rendu c'est lancé, puis la compilation, et là la pc s'est éteind, et c'est pareil à chaque nouvel essai ! peut-etre y a -t-il quelquechose à faire ?

7. cupecoybeach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'a fait un essai en ne mettant que quelques secondes de film, j'ai lancé la creation : rendu, compilation, gravure TRES rapide, et là, rien n'est gravé sur le cd ?

8. cupecoybeach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre details : quand je vais dans parametres, on me dit que je paeux stocker 63 mn d film, et quand je commence a glisser le scene les une derriere les autre , ca bloque arrivé a 33 mn ?

9. cupecoybeach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai finalement preferer creer un film en avi, divx, parce que je trouvais que la qualité d'image en vcd n'était pas satisfaisante du tout, voir très médiocre. :(
    cependant, il me manque les 8 dernieres minutes du film. le rendu est pourtant allé jusqu'au bout du "montage", mais quand je regarde le film enregistré sur dd, il me manque effectivement environ 8 mn de film. peut etre sais tu pourquoi, et comment je dois m'y prendre ?:perplexe:

Dernières occasions

Partager cette page