module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recaler le son de mes Vob's

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lioo, 18 Novembre 2004.

Tags:
  1. Lioo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, J'ai pas mal de films de vacances.
    Tous formats confondus et j'essaye d esuivre pour ne pas les perdre! Du vhs vers l'ordinateur, j'ai vite abandonner le divx pour le svcd plus convivial à transporter chez les amis.
    Depuis que j'ai mon graveur dvd, je fais des dvd !!! :D

Mais voilà, j'ai réencoder des divx en dvd et là, hop, le son est décalé! J'ai lu un tuto sur ce site pour y remédier (bitrate son avec virtual dub) mais je n'ai pas envie de réencoder ces dizaines de film!!! :col: Y'a t'il un moyen de recaler la vidéos à partir des vob's existants ?

Merci beaucoup pour votre aide!

:rolleyes:

2. JasonK

JasonK Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, si ta video elle est en .vob ou .avi ou .mkv ect.. charge la dans Vdub, une fois ta video charger vas dans loglet steam et fait show steam, tu vera ta bande son, selectionne la et demux la, en principe elle doit te sortir au format AC3, apres prend besweet et sont gui dispo sur http://dspguru.doom9.org/ oublie pas le plugin important AC3enc .

Lance bsw, dans overall track adjust sert toi de la fonction set delay to " valeur" si ta bande sont et en avance utilise une fonction negative -1000 de donne 1seconde en arrière.

Un fois que ta ajuster ton son, tu vas toujour dans l'onglet steam list de vdub u suprime ton ancienne bande son en la grissant c'est a dire double clique dessus. Charge la nouvelle bande son et rend toi dans l'onglet fichier/ Sav as et tu met direct stream copy et voila ! la qualité de ta video bougera pas d'un poil !

3. Lioo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment sauver le fichier en vob?

Bonjour, voilà où j'en suis;

j'ai télécharger beesweet et sa gui + le plugin (je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais ça devrait marcher)

Mais j'ai un problème pour l'étape final, quand j'essaye de sauver un vob en copie direct (direct stream copy) virtual dub me dit (à juste titre) que ce n'est pas un format .avi et que je ne peux pas le sauver tel quel!!!

Je n'ai pas l'option enregistrer sous... mais bien les propositions suivantes:

Enregistrer avi, avi ancien format, avi segmenté, stipe avi et stripe maître

=> que faire à ce niveau (existe-t'il une version précise qui permette de le faire?)

Merci encore pour votre aide

Lionel

4. JasonK

JasonK Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui cets vrai! la apres pour remuxer, je sait plus du tout! il faut surment un soft qui permet de magouiller les vob's sinon essaye vob + vdub dans google, y a peut-etre un plugin pour..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page