module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recadrer une video incrustée

Discussion in 'Archives moteurs' started by monsieur N, Mar 10, 2005.

Tags:
  1. monsieur N

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous c'est encore moi et je ne désespère pas que l'on me réponde (cf autre sujet).
    Voilà ce qui m'amène. Depuis un moment j'essaie d'incruster une video dans une autre. En fait je voudrais reproduire ce que l'onvoit quelque fois dans des reportages et interview (ex au premier plan, un sportif que l'on interroge [video 1] , et dans un petit encadré on verrait en même tps ses exploits [video 2]).
    J'ai beau cherché et consulter la documentation de avid xpress pro, je n'arrive toujours pas à svoir comment créer mon encadré, comment placer celui ci ou je veux sur ma video 1, et comment redimensionner celui ci [je souhaite pouvoir definir la taille que je veux]

Si quelqu'un peut m'aider, je galère à mort.

2. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    effet Blend > Picture in picture sur la vidéo de la piste 2

++

SteF

3. monsieur N

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui d'accord mais comment deplacer ma video 2 là ou je veux? et comment la redimmensionner?

4. nicolaos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as réussi à appliquer ton effet et que tu as maintenant tes deux videos à l'image, il te suffit de te mettre en mode effect. Là tu fais bouger les curseurs de droite à gauche des paramètres Scaling et Position et tu devrais arriver à quelque chose.
    ...

5. monsieur N

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super tes conseils, j'ai réussi à faire ce que je voulais. merci pour tous ces conseils.

6. lesprémices

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    incruster une vidéo dans une autre

Ce sujet m'intéresse beaucoup j'aurai aimé savoir comment fait on pour obtenir cet effet blend car j'ai seulement enregistré mes 2 vidéos dans movie maker et maintenant je voudrais incruster l'une dans l'autre dans un petit encadrer en bas à gauche. (comme un sous titrage pour mal entendant avec la vidéo du language des signes).

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous