module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

recadrer une vidéo avec after effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par la proie des reves, 23 Août 2013.

1. la proie des reves

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je viens de trouver un bouton "region of interest" simplement je ne suis pas sur qu'au moment du rendu la vidéo reste cadrée sur ce que je voulais de ma vidéo.

y a t il une solution qui permettent de recadrer une vidéo avec after sans utiliser le scale, qui me forcerait a zoomer la vidéo...?

2. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Dans le menu composition, tu as "recadrer comp. sur zone ciblé" qui fait ce que tu veux.
    Attention cependant tu vas te retrouver selon toute vraisemblance avec un format en pixels qui peut poser des soucis par la suite.
    Tu as sinon dans les options de rendu un module de recadrage qui fonctionne de la même manière mais tu n'as pas de preview sur ce qu'il recadre.
    Enfin, si tu utilises Adobe Media Encoder tu as également l'option de recadrer.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous