module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recadrage et rotation sur la totalité du montage

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Goldy, 23 Mars 2004.

1. Goldy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

ça fait un petit moment que je cherche comment utiliser le pan/crop sur la totalité du montage.

Je souhaiterai en fait, zoomer légèrement sur la totalité de mon montage et faire une rotation a 90° de façon a avoir une image verticale (pour ensuite exporter sur un téléphone portable)

La solution serai de faire un premier rendu et ensuite de repasser ce rendu dans le vegas pour y faire ce que j'ai a faire, mais il y a une perte de temps, d'espace disque et également de qualité à cause des multiples compressions...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)

2. Goldy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci pour la réponse

c'est quand même pas simple, c'est vraiment dommage que ça se ne soit pas une fonction intégré directement (via un bus vidéo par exemple), ça aurai vraiment facilité le travaille...

Peut être dans vegas 5 ^^

3. Goldy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayer la méthode avec le frame server, j'avais jamais essayer le frame server sur vegas, c'est terrible.

Le mieu, c'est d'utilisé virtualdub mod pour faire la rotation et le croping, j'obtient une meilleur qualité je trouve.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous