module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

reboot du pc lors tentative export (dv avi et tout)

Discussion dans 'Archives forum' créé par ecm, 6 Août 2002.

Tags:
  1. ecm

ecm
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous. Je viens juste de m'inscrire comme membre.

Config : pIII 700 + 256 Mo memoire vive
    Carte mère : Acer
    Carte vidéo : tnt 2 m64 (je sais c pas génial mais faut faire avec ce qu'on a)
    Système d'exploitation : WinNT 4
    Carte acquisition : DV 500

Donc voilà, depuis l'installation de premiere 6, il m'est tout simplement impossible d'exporter quoi que ce soit, sur bande ou en fichier avi, mpeg 1 2 ou 4, rien ne marche, et meme pire, une fois que j'ordonne, le pc s'execute, puis après un court lapse de temps de calcul (voir meme parfois aucun), le pc se reboot...

Et voilà que dire de plus, j'ai tenté de réinstaller première, ca n'y a rien fait...

j'ai aussi quelques contraintes a respecter :

j'appartient a une structure ou je ne suis pas l'administrateur du parc informatique, je n'ai pas le droit de réinstaller le système d'exploitation... et si j'attend qu'on me le fasse, c pas pret de venir vu le taux d'occupation de l'administrateur (le pauvre) !

Je dois peut etre changer de config et de système d'exploitation, mais la comme juste au dessus, je ne sais vraiment pas quand ca va venir et il me faut une solution de rechange en attendant de tester si ca marche mieux sur un nouveaux pc et système.

D'avance merci a ceux qui m'aiderons.

Chargement...
Discussions similaires - reboot tentative export
  1. ediziz
    Réponses:
    54
    Nb. vues:
    14 910

Partager cette page