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Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par brunoGaut, 24 Avril 2009.

  1. brunoGaut

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    [​IMG]

    Bonjour à tous,
    Je touve que mon Apache et mon décor ne sont pas encore bien incrusté
    J'ai modélisé mon hélico sur cinema 4d et l'incrustation est faite sur after effects CS4. Je voudrais savoir si vous aviez des conseils, des idées, à me soumettre ( lumiére,effet réacteur....):idea:

    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  2. Réversible

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    Difficile de se faire une idée comme ça mais d'après cette image fixe je trouve ça très bien. Quand on a le nez dedans, à force d'exigence on oublie parfois qu'on a franchi le cap du bon...
    Ce n'est que mon avis :-)
     
  3. brunoGaut

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    Tu as peut-être une idée comment je pourrais faire un effets pour les réacteurs, un effet de chaleur ;)
     
  4. felfer

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    beuh, pas juste...moi je vois pas d'image...:confused:

    Edit: là c'est bon
    Oui, c'est assez bon mais si c'est une image fixe, quel intérêt d'utiliser After?
    Et pis l'hélico en plein vol avec les pales immobiles, ça sent le crash...
     
  5. brunoGaut

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    non biensûr ce n'est pas qu'une image fixe, pour les hélices c'est normal car le rendu sur cinema 4d est trop long pour le motion blur alors je m'en suis passé pour l'instant mais il y saura sur le rendu final. C'est pour vous donnez une idée du film, je sais que c'est pas évident sans mouvement mais j'attendais juste des conseils:sad:
     
  6. felfer

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    C'est difficile de donner des conseils d'animation sur une image fixe ;-)
    Mais on se réjouit de voir ça animé...
     
  7. brunoGaut

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    Il me reste plus que la partie final du rendu de cinema 4D :amazed:et là mon mac va moi rigoler environ 6h30 et plus la finalisation dans after, oula la...:weird:. On peu mettre des videos sur le forum?
     
  8. vincepapaix

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    C'est pas mal du tout! mais c'est encore loin du photorealisme, la ça fait un rendu game!

    La je dirais, il manque des specs sur ton helico, du motion blur sur les helices, des reflexions sur les vitres.

    Ensuite niveau compo pur, les noirs de ton helico sont beaucoup trop dark par rapport a ton image, il y a une aberration de l'éclairage des missiles on ne devrait pas voir les cercles blancs a l'arriere vu que c'est dans la partie de l'ombre, et l'ombre est trop dense, le temps est nuageux donc tu devrais plutot avoir des parties sombres grace a l'occlusion et une ombre portee tres legere :)

    piouf j'ai dit pas mal de truc un peu dans le desordre, bien sur tout ce que j'ai dit n'est pas a modifié, c'est a toi de te voir ce qui va ameliorer les choses ou pas :)

    have fun ++
     
  9. felfer

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    oui, il y a plusieurs moyens.
    A bientôt donc...
     
  10. brunoGaut

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    Merci pour tes conseils, je vais examiner tous ça, je vous tiens au courant quand cela sera fini:D
     
  11. matttrebor

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    vinvepapaix a dit l'essentiel.
    Pour répondre à ta question "réacteur"
    Pour avoir l'effet de chaleur, il faut créer une map noir et blanc de particule qui sortent du réacteur. Ca dépend énormément de ton animation. Si elle est fixe, ça peut être fait à la main (pour le suivi de l'hélico). Si c'est plus compliqué, il faudrait pouvoir sortir les clefs de position/rotation de ton hélico de cinema4d vers AE. Je connais pas cinema4d, donc je peux pas dire.

    Ca peut aussi être un calque de bruit de turbulence animé, bien placé.
    En gros, ta map servira à 2 choses :
    -flou composite, pour flouter certaines parties de l'image derrière le réacteur
    -turbulence, pour la déformation du à la chaleur.

    L'addition des 2 te donnera l'effet voulu.
     

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