module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

realiser une incrustation

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par julkien, 21 Janvier 2004.

Tags:
  1. julkien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voila j aimerais faire une incrustation (en fin je sais pas si c est comme sa que sa se passe)
    se filmer sur un fond bleu ou vert et ensuite par ordi avec premiere enleve le fond vert afin de garder que la personne filmer
    mais j aimerais savoir si avec premiere si c est pas trop complique de le faire
    et enfin pour realiser sa j ai besoin d un fond vert et je ne sais pas quoi prendre je pensais a un grand tissus vert (4 metre x 3 metre ) vous avez d autre idee
    sinon qu es ce qui est mieux le fond vert ou bleu

2. Veritas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,

il faut en effet filmer sur un fond vert.
    ensuite positionner ton fichier sur la piste de montage et activer la transparence. tu peux utiliser "luminance" et jouer avec les curseurs afin d'obtenir l'effet souhaité.

concernant le fond vert, j'en ai trouvé un au marché st pierre (paris) 4 X3 pour un montant de 30 €, le principe est de posseder en fond une couleure que tu ne verras pas apparaître sur le personnage filmé.

bons tests.

3. Veritas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,

il faut en effet filmer sur un fond vert, bleu...une couleur qui ne retrouve pas sur le personnage filmé.

poser le fichier sur montage et activer la "transparence" et jouer avec les curseurs pour obtenir l'effet souhaité.

concernant la toile, j'en ai trouvé une au marche St Pierre (paris)
    4 X 3 pour un montant de 30 €.

ciao

4. julkien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci bien pour tous

le probleme pour le fond vert c est que j habite a plus de 400 km de paris

5. louise naked

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

un petit magasin de tissu , regarde ti dans l'annuaire , ou petit bien une bache verte ou bleu .

à+

louise

6. Veritas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il faudra une couleur flash qui devra être bien tendue et bien eclairée

7. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le tissu est mieux que la bâche un cyclo pro est peint en mate, un grand bout de bois ou d' aggloméré peint ferait l'affaire aussi, pas de problèmes de plis qui provoque des différences de luminance dans la chroma choisie à l'incruste

8. julkien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok
    le tissu me semble pas mal car pas trop cher la couleur verte est facile a trouver je pourrais facilement la tendre car c est pas lourd
    quand a l eclairage j ai recuperer des ellogene exterieur et j en ai 4 et peux en avoir encore plusieur si je veux
    ce que je vais faire c est me fabriquer des pieds en bois pour les poser a terre et je pense que j aurais un bonne eclairage se son des 100 watt je crois voir 150 watt
    donc sa devrait suffir
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page