module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réaliser une bande démo de comédien

Discussion dans 'Faire son film' créé par la picante, 9 Juillet 2012.

Tags:
  1. la picante

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous!!
    je suis nouvelle sur le forum, en fait je voudrai etre comedienne mais je n'ai jamais pris de cours, je me suis inscrite sur les sites de casting et on me demande une bande demo de presentation de comedienne, je ne savais meme pas ce que c'était et je suis aller voir sur internet et c'est vachement cher. je vois quil ya des gens ici qui s'y connaissent alors svp si vous pouvez m'aider!!!
    merci d'avance.

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    cher c'est combien ?

Si c'est 400 €, oui autant s'acheter un caméscope et se filmer soi même en plan séquence, puis envoyer le tout sur un tube/vimeo etc

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

salut, t'as une caméra? un ami qui peut te filmer? un ordi avec au moin window movie maker? un script ou un mini sénario? ou encore une micro mise en scène?
    si t'as tout ça sous la main expose tes idées et on pourras te guider mais on pourras pas pédaler à ta place sur ton vélo:D

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut La Picante, et bienvenue sur le Repaire:-)
    Evite de poster plusieurs fois la même demande et ouvre une nouvelle discussion plutôt que de polluer un fil déjà ouvert.;)
    Je déplace ton message en discussion indépendante dans Faire son film et la fusionne avec les réponses déjà données.

GiLd

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    J'oubliais, faudrait passer voir à la ligue locale s'ils ont des conseils à donner, voire s'ils peuvent réaliser ce cv video, dans la mesure où ils pratiquent une activité vidéo/court métrage bien sur.

Fédération de Savoie | La Ligue de l'enseignement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page