module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

realiser un clip avec pinnacle, AIE AIE AIE

Discussion dans 'Archives forum' créé par tof.rosenrot, 8 Avril 2005.

Tags:
  1. tof.rosenrot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

mon projet : realiser un clip video avec des extraits de film divx et des extraits d'un DVD que j'ai rippé avec rippack ! je vous rassure c'est juste a des fins personnels que je l'ai rippé ( realisation du clip ) , le gros problème c'est que pinnacle studio v9+ est tres difficile apparement, dans edition il accepte tres peu de format pour mixé de la video( couper , transition...)
    J'essay je fais des test ... quand je rippe le dvd avec rippack j'essay de regler de toucher un peu à tout , sinon comme pinnacle n'accepte pas non plus les divx... je suis obligé de les réencoder avec ht video splitter par exemple et j'en profite pour prendre les moments qu'il me faut.
    Pouvez vous m'aider svp ? me dire les parametres que pinnacle acceptes ( dois pas y en avoir beaucoup :col: ) , et si vous avez d'autres propositions pour mon projet pour eviter un trop grand nombre d'insatisfactions , n'hesitez pas , merci beaucoup;)

Chargement...

Partager cette page