module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réaliser du sang

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par le-pti-titou, 20 Février 2007.

Tags:
  1. le-pti-titou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en plein tournage d'un mini-film et je souhaiterais faire du sang avec after effects, donc le sang coulerais des tendons du personnage, la scène sera assez courte si sa peut vous avancez !
    Voila pouvez-vous me dire comment faire ou m'envoyer un tutoriel ! sachant que je suis debutant en after effects ! :rolleyes:
    Merci beaucoup !
    Au Revoir

2. wib

wib

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu es en plein tournage, utilise du vrai faux sang, c'est bien plus simple. ce qui me fait rire, c'est que tu parle tout de suite d'after effects alors que tu n'a pas tourné ta scene.

3. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. le-pti-titou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci mais en fait je voulais faire du faux sang réelement mais le souci c'est que je ne sais pas comment tous d'un coup, le sang se met a sortir ! La par exemple je lui couple derrière la jambre, comment faire pour faire sortir le sang qu'y n'y était pas juste avant ?
    Merci beaucoup au revoir

5. thehumantorch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord, desole, je n'ai pas d'accents sur ce clavier.

** solution simple tu le joue au montage

** solution moins simple tu met un tuyau sur la face cachee de la lame et tu envoie le sang par une poire quitte a nettoyer l'image sur after ou meme photoshop apres. Cette solution demande pas mal de pantalons de rechange car ca demande un sacre timing

** solution beaucoup moins simple tout faire sur after avec du tracking, un calque qui se deforme pour la tache sur le pantalon, un trait un peu plus fonce pour la coupure, etc...

Bref fait ca au tournage, quitte a le rattraper sur after ou autre apres. A moins d'y passer huit heure, ton rendu ne sera pas jojo sur notre logiciel bien-aime.

ThT

#5 thehumantorch, 23 Février 2007
    Dernière édition: 24 Février 2007
  6. le-pti-titou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci au revoir
    :bravo:

7. LeYo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    existe-t-il l'équivalent pour pinnacle studio. Je détiens le 11 et j'aimerais créer une gerbe de sang suite à un impact de balle! Je me suis rendu sur le site de pinnacle mais je ne trouve rien qui ne corresponde à mes doléances...et pourtant ça doit bien être possible non?:unsure: please help

Chargement...

Partager cette page