module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

réalisation film de communion

Discussion dans 'Faire son film' créé par Diddy23, 2 Juin 2005.

Tags:
  1. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir les repairenautes !

Ce dimanche je vais filmer la communion du filleuil de ma fiancée (j'ai été réquisitionné lol) mais n'ayant pas fait de vidéos de ce type je ne sais pas trop comment m'y prendre. Déjà je sais même pas comment ça se déroule :lol: donc forcément ça aide pas, mais j'ai bon espoir !
    Donc en gros j'aimerai savoir comment ça se passe et surtout quels sont les moments importants de cette cérémonie à filmer.
    Et puisqu'on y est, comment je peux monter ça ? Chronologiquement ? Par importance des évènements ? :help:
    Je suis un peu perdu là, j'ai plutôt l'habitude de faire des vidéos de spectacles musicaux, danse, etc ... de la scène quoi, donc pas du tout le même domaine ! (J'ose même pas imaginer le jour où je vais faire un mariage :bravo: )

Merci d'avance pour toutes les pistes que vous pourrez me donner ! :D

2. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmmmm ça pourrait être un bon commencement mais je risque peut-être d'être un peu limité, pas assez d'angles de vue je pense :lol: :lol:

3. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mdrrrrrrrr
    non mais plus sérieusement je sais pas trop comment faire. Pour le côté sombre ça je m'en serai douté, c'est un peu ce que je redoute, j'ai une XM2 et pour ça c'est un peu limite je pense. Malheureusement pas trop la possibilité d'y aller avant, donc je crois que je ferai sans :(

4. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une idée effectivement. pour le MD je vais voir si je peux l'emprunter à un pote, parce que j'ai rien du tout moi :-p
    Pour les gosses et les parents, toute manière je fais ça bénévolement pour le filleuil de ma fiancée, donc je me concentrerai sur lui et le reste on verra lol

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page