module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réalisation d'une incrustation fond vert

Discussion in 'Prise de vues' started by zakaryia, Jun 22, 2011.

1. zakaryia

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que je peux avoir une bonne incrustation sans éclairer le fond vert ? C'est à dire juste à l'aide de l'éclairage naturelle ?

2. Pascal D.

So

Trophy Points:
    5,280
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Ben tu sais le soucis c'est d'avoir une lumière bien uniforme et le soleil lui il sait faire ça et il est placé assez loin si tu vois ce que je veux dire... :D Donc pour moi pas de soucis, par contre gaffes toi des vétements que tu vas mettre à ton sniper et de la couleur de ces cheveux avant de choisir la couleur de ton chrome key. Pour les bonus je crois que c'est sur le dernier disque cette partie, j'en suis plus sur mais je crois.. :rolleyes:

Il me semble, car j'ai jamais fait, qu'il est intéressant de te mettre quelques repères sur ton fond ( Chroma key ) des croix faitent avec du masking tape tout con ( du ruban papier adésive qui ne colle pas les rubans pour peinture) pour faire un tracking du déplacement de ton fond par rapport à ton premier plan. ;-)

3. zakaryia

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé, mais j'ai pas vraiment compris l'objectif ?

4. zakaryia

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui daccord, je vois , c'est bien pour effectuer le tracking du plan incrusté dans le plan en fond vert , vu que y a un mouvement vertical de la caméra ?

Sinon, je vois pas quelle type de ruban adhésive fera l'affaire ? tu as un exemple sous la main stp ?

merci bcp pour ton aide précieuse

5. zakaryia

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait aussi, pour le plan de haut de la manif, qui sera incruster, je n'ai que une cinquantaine de figurants disponibles pour tourner ce plan. Es t ce qu'il y a des moyens techniques me permettant de remplir toute la rue de gens sachant que le plan sera pris de 11m de hauteur?

6. zakaryia

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment je peux faire pour mettre un fond vert au dessus d'un petit muret de balcon ? quelles solution techniques ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous