module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réalisation d'un portfolio animé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kpitn, 24 Février 2002.

Tags:
  1. kpitn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je suis en train de mettre en musique et en vidéo des diapos qui ont été scannées chez un photographe au format jpeg: 1840*1232...
    Voilà, le pb, c'est que sous premiere6 mes films sont au format 720*576, et que j'aimerai éviter de les déformer en largeur et en hauteur et également éviter de rajouter des bandes noires pour que les images ne soient pas déformées.
    En fait, j'aimerai, si c'est possible, faire une sélection sous photoshop au format 720*576, pour ensuite la déplacer sous premiere dans les options de trajectoire, pour que la sélection se "balade" sur la diapos au format 1840*1232...
    En plus, de ne pas déformer les images, cela permetterait de donner du mouvement à l'ensemble, mais je ne sais absolument pas si cela est faisable, et si oui comment faire !

Si qq'1 a déjà fait qqc de similaire, ou si vs avez d'autres propositions...
    merci bcp !

2. Scarabé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J’ai déjas fais cela mais je ne me rappel plus bien…
    Je pense que tu devrais faire dans photoshop
    Créer une page au format d’une des photos jpg 1840*1232 en 72 dpi, et gabarit d’une couleur uni en 720*576 et 72dpi sur une autre page que tu déplace ensuite sur la 1840*1232 et la tu peu faire une découpe en suivant le gabarit, on perd un peu d’image mais bon ! ! !
    C’est une solution elle vaut ce quel vaut ! ! !
    Amicalement Scarabé
    :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page