module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

realisation d'un dvd - programmes...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par davidkeel, 17 Février 2005.

Tags:
  1. buffetfroid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais nous ne sommes pas magiciens...
    Tu ne réalises vraiment pas l'aspect surréaliste de ta question de départ?

Bon, malgré tout il y a peut-etre moyen de t'arranger les bidons..
    Tu es sur Paris? As-tu quelques bases en video? As-tu déja monté et sur quoi?
    Connais-tu Pinnacle Edition? Moi non, mais j'ai hérité d'une full version 5 à l'achat de matos Sony...

A+

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    comme tu es basé sur Perpignan et alentours, tu fais d'une pierre 2 coups; achète la carte de montage qui intègre le soft ou les softs que tu désirent. Ensuite tu économises et tu t'inscrit pour une formation chez M2I à Marseille ...

3. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

le problème, c'est que tu as ciblé ta question en nommant des noms de logiciels. C'est comme si je disais " j'ai envie d'avoir une mercedes mais je n'en ai pas les moyens ", question qui est différente de " je voudrai avoir une voiture mais je n'ai pas les moyens d'avoir une mercedes"...

Bref, si l'on fait abstraction de ta question orientée Premiere Pro, tu peux aller voir du coté de Avid Xpress DV Free, qui est gratuit comme son nom l'indique. Pour l'authoring, tu peux aller voir TMPAuthor et les autres freeware dans le genre. Attention, les soft d'authoring en free ne sont en rien profesionnels...

A+
    Benjico

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour DavidKeel: pourquoi vouloir Premiere Pro et ne pas te contenter de Premiere Elements nettement moins cher?
    :perplexe:
    autrement yapuka te trouver une copine ayant les produits en question. Mais alors là, dans quel forum, poser la demande ???

pour tous: je suis parfaitement capable de vous poser une question dont je ne connais pas la réponse au moment ou je pose la question.........:)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous