module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

realisation d'un dvd - programmes...

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by davidkeel, Feb 17, 2005.

Tags:
  1. davidkeel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je dois réaliser un dvd pour une petite compagnie de danse et je desire utiliser des programmes d'Adobe (premiere pro et encore dvd), mais nous n'avons pas les moyens de les acheter, comment puis-je faire ?

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +716 / 4,110 / -88
    Si tu dois, c'est qu'on t'a passer une commande, ok ?
    Si tu as dit oui, c'est que tu as les outils pour répondre à la commande, non ?

Si tu n'as pas les moyens d'acheter, tu dis non au commanditaire.

Je dois monter un mur, mais j'ai pas les moyens d'acheter les briques, le ciment, le sable et la truelle, que puis-je faire ?

3. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Ben je fais comme pour ma musique et mes films en super Divx....je les vole bien sûr !! :hum:

Plus sérieusement ils sont en vente en occaze dans la section vente du forum ici

A+
    Benjico

4. saint kro

Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +716 / 4,110 / -88
    Ben pendant que tu y es, tu peux me le monter ? :lol:

5. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Sans soucis ... mais comme je n'ai pas les moyens d'avoir les logiciels je monte sous movie maker et je fais l'authoring DVD directement sous l'explorateur Windows :lol: Ha...merde...il faut que je m'achète la licence de Windows !!!

Ben non désolé, je suis obligé de refuser ta proposition....

A+
    Benjico

6. saint kro

Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +716 / 4,110 / -88
    Nan, je parlais du mur :lol: mais si tu voles les briques, je risque d'etre emmerdé comme le frangin du comédien :bravo: :lol:

7. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Ha...le mur. Ne t'inquiètes pas, je trouverais une solution. Comme on dit "être professionnel c'est se demerder avec les moyens du bord sans forcément prendre conscience des conséquences"...

A+
    Benjico

8. davidkeel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je fais partir de la compagnie de danse en question, je ne demande aucune remunération, je cherche juste une solution

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la compagnie de danse, elle donne son spectacle gratos aussi... Vous faites exprès de venir poster ce genre de post dans le forum pro. Je pense que c'est du pur masochisme non ?

10. davidkeel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pk du masochisme ?

je sui venu sur le forum "pro" en pensant y trouver quelques conseil utiles

(non nos spectacles ne sont pas gratuit, de toute facon ce n'est pas le sujet)

11. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

pour être un peu plus constructif que les post précédents ( en tout cas en essaynat ), je me demande quels genres de conseil tu voudrais retirer de ta question, qui est, en gros : "Je veux monter avec premiere Pro mais j'ai pas d'argent, je fais quoi". En toute logique il y a que deux solutions qui s'offrent à toi :
    1 - Trouve quelqu'un qui te donne sa licence
    2 - Voles-le

Car si tu n'as pas d'argent pour acheter ce soft ( qui doit faire dans les 2 000 euros avec Encore inclus ), tu ne pourras ni passer par un prestataire pour louer une station, ni le faire faire par une boite...

Donc à l'heure actuelle tu es dans une impasse...donc si tu attends de nous une sorte de validation au piratage amenée par ta detresse (Oh le pauvre, il a pas d'argent..vas-y, prend le sur le net on diras rien.. ) ben tu te goures...point.

Il existe bien quelques freeware pour faire de l'authoring et du montage sur PC mais bon, on va rester sérieux deux minutes...

En y réflechissant la solution la moins couteuse serait peut etre d'acheter une carte type pinnacle et de profiter des softs offerts avec...

A+
    Benjico

12. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu viens demander à des profesionnels dont c'est le métier comment faire pour faire un truc gatuitement avec des outils que tu as pas les moyens de te payer. C'est presque de la provoc. Il y a me semble-t-il des forums plus appropriés
    Les professionnels que nous sommes en ont tellement ras le bos de voir débouler des gens qui font n'importe quoi dans ce métier qu'ne demande comme la tienne sera tout de suite mal vue ici. C'est pour ca que, mis à part une tendance un peu maso je vois pas bien

Je me vois mal me pointer chez mon garagistte en lui disant : désolé mec, file moi ton savoir faire parce que j'ai pas le smoyens de faire réparer ma voiture. Par contre tu serais sympa, outre le fait de ne pas m'avoir comme client, de me filer tous les bons tuyaux qui font que tu es professionnels.

13. davidkeel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve peu de mots pour repondre à vos derniers message, d'une part parceque vous avez en partie, mais d'autres par votre violente réaction qui ne s'imposait pas ici.
    Je m'excuse de vous avoir derange, vous "professionnels"

14. buffetfroid

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais qu'attendais-tu comme réponse ???
    Hallucinant.

15. davidkeel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'avais su quelle réponse je voulais, je n'aurait pas poser la question)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous