module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réalisation de dvd

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Chapa, 30 Octobre 2005.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    si quelqu'un peut m'éclaicir les idées ?

Après avoir réalisé les rendus avi dv encoder et les avoir assemblés dans un nouveau projet;je décide de créer un dvd sans graver le disque , mais en créant une image sur le DD
    Automatiquement studio choisi l'encodage vbr.En manuel je pourrais choisir le cbr .Pouvez vous m'expliquer les avantages et inconvénients de ces 2 systèmes d'encodage
    je crois que le vbr travaille en multipasses cad que la time-line est parcourue 2 fois.Est-ce la même chose pour le cbr.Faut-il fixer d'autres paramètres,. QUID de la vitesse d'encodage et de la qualité
    SE peut-il que durant l'encodage le curseur de la time line s'arrète,et pourtant les compteurs continuent leurs décomptes et la visualisation verte sous la fenètre continue à progresser
    J'ai remarqué que le fichier résultant vidéo_ts n'était pas lisible par wma ,est-ce normal
    Merci de votre réponse

STUDIO 9.3 WIN xp sp2 pent 4 2,6 mhz 512 de ram
    Chapa

Chargement...

Partager cette page