module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réalisation de 2 effets ... besoins d'aide

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bibi34, 6 Mai 2007.

Tags:
  1. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.

pour le début de mon montage je souaite réaliser un petit générique de début en commencant par immiter la présentation des studio de production "20th century fox" que l'on trouve dans de nombreux films.
    je commence à avoir l'habitude de manipuler premiere pro, mais je suis par contre débutant avec after effects.
    je voudrais donc réaliser quelque chose de simple.
    des lettres en 3D avec la caméra qui tourne autour
    comment dois je faire pour obtenir l'effet 3D, la rotation de la caméra et appliquer l'image de mon choix en fond?

ensuite j'ai une séquence vidéo avec un personnage debout qui tourne sur lui même.
    je souhaiterai ne garder que le personnage qui tourne et l'incruster sur un fond différent.
    comment dois je m'y prendre? il va faloir que je suive les mouvements du personnage...

merci

2. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la vidéo de century fox =><impossible : Ae ne gere que la 3D dans l'espace mais ne fais pas d'extrusion : ilm te faut donc passer par un lgo de 3D (sur post-prod-fr.net tu a un tuto je pense qui t'explique comment faire avec un logiciel de 3D).

Apres pour l'autre séquence soit tu fais un masquage par couleur si ton eprso est sur fond uni sinon tu détourne avec la plume (mais dans ce cas ça vas être super long)

3. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0