module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

réalisateur / monteur

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par nicolas.coquet1, 3 Avril 2009.

Tags:
  1. nicolas.coquet1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jeune réalisateur / monteur, je recherche actuellement de nouveaux contacts, de nouvelles collaborations ou de nouveaux projets sur lesquels m’engager prochainement.
    Diplômé d’un BTS audiovisuel option montage et post-production, je suis principalement qualifié pour le montage, l’authoring DVD et l’étalonnage numérique mais je tends désormais à m’orienter vers la mise en scène et la réalisation, domaines dans lesquels je commence à faire mes premières armes.
    Je vous invite donc à jeter un oeil à mon travail au travers de mon blog, sur lequel vous trouverez films, extraits et démos :
    Nicolas Coquet
    Vous trouverez également, joint à ce mail, mon Curriculum Vitæ.
    Je possède ma propre station de post-production (montage HD et authoring DVD professionnel sur station Apple Mac Pro avec suite Final Cut Studio), ce qui me permet d’être complètement autonome. Basé sur Lyon, je peux me déplacer très facilement et avec plaisir dans toute la France et même à l’étranger (très bon niveau d’anglais, notions d’allemand et de japonais).

Bien cordialement,
    Nicolas Coquet
    réalisateur - monteur
    nicocoquet@gmail.com

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous