module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Réalisateur / monteur équipé

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Altec, 11 Août 2009.

Tags:
  1. Altec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je travaille dans l'audiovisuel et le cinéma depuis près de 10 ans, je propose mes services de réalisation de films, de montage et de prestations de services en vidéo. Je suis sur Paris, mais je peux me déplacer dans toute la France.

Je m'adresse à des particuliers : film de mariage, montage de photo et/ou vidéos personnelles (souvenirs de voyages...), transfert de films super8 sur DVD..., à des associations : captation de spectacles, de compétitions sportives, d'événements..., ou à des entreprises : séminaires, film de prospect, clip web d'illustration...

Je suis équipé et assure la prestation depuis le tournage (voire de l'écriture pour les produits qui le nécessitent) jusqu'à la livraison d'un DVD complet, avec authoring original et jaquette personnalisée.

Plus d'infos, quelques extraits et les tarifs sur www.lespremierspas.fr (téléphone et mail sur le site)

Cordialement,
    Wilfried

#1 Altec, 11 Août 2009
    Dernière édition: 13 Août 2009
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous