module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

realisateur de clip vidéo

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par amandaloose, 13 Février 2006.

Tags:
  1. amandaloose

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir si certain d'entres vous sont réalisateur de clip vidéo, s'ils en vivent et comment ? Apparement on ne peut etre remunéré a la diffusion, donc c'est un cachet, ça fait vivre ? Faut il avoir d'autre projet a coté ? Le fait d'avoir un book de réalisation vidéo permet il de rentrer dans le milieu ou sans ecole et stage c'est mort d'avance ?

merci !

2. vinfent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je suis pas real de clip mais j'ai fait un stage dans une boite de prod en gros tous les jours il ya un gars qui vient avec sa bande démo donc la concurrence est si tu veux plus que terrible mais par contre je crois pas qu'on te juge sur ton CV mais sur la qualité du film... il faut quand même faire des films techniquement irréprochables (il faut donc s'entourer de pros et travailler soi même comme un pro) avant de pouvoir mettre en avant des qualités artistiques hors du commun

3. Pierre 52

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clip

Bonjour, je suis nouveau sur le repaire.
    Une aproche diffèrente ici http://www.highlydef.com/index.html
    il s'agit de travailler avec l'artiste qui débute avec un produit évolutif,
    qui ressemble au vidéo clip mais moin couteux, pour tous. Pour l'artiste ceçi lui permet de décrocher des contrats dans des boîtes de chanson... Ce qui est intéressant est le suivi, comme peu de gens font cela tu peut être créatif; c'est là voie que j'essais. J'ai un projet avec une artiste. Mais comme je viens de commençer avec vegas 6 suite j'ai du travaille a faire.

Un clip, je filmerais la même chanson dans trois endroit différent en lip sync (deux fois ) et en spectacle une fois. Tu fais alors un montage comme s'il s'agit de trois camera puis tu prend les meilleurs moment.( lip sync avec un cd et remplacer le son du spectacle life mais le scyncroniser avec celui du cd.):jap: je le trouve beau ce petit japonais

Pierre 52 / Québec

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous