module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Real Video et Mozilla

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par racoon97, 10 Novembre 2003.

Tags:
  1. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si c'est un probleme avec Real, Mozilla ou mon fichier encodé mais je n'arrive pas à visualiser ma video en streaming avec Mozilla (j'ai bien entendu installer le plugin comme indiqué sur le site). Il semblerais que ce soit le même cas avec les videos sur le site de TF1. Est-ce que qq'uun pourrais essayer avec Mozilla (je voudrais bien mettre l'URL de site de la web TV sur laquelle je bosse, mais je sais pas si j'ai le droit sur le repaire). Donc essayez sur le site de TF1 puis si ca marche je vous enverrais en privé l'URL site de ma Web TV.

2. NomadSoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon tu peux aussi essayer avec Real Alternative (bien connu de la communauté p2p): http://doa2.host.sk/codecs/
    Il peut lire le RealVideo/Audio, et il s'intègre comme plugin dans Opera/Mozilla/Netscape .. en théorie en tous cas (à tester)!

3. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Noamdsoul. Mais je crois que mon probleme viens du fait que Mozilla ne sait pas lire les tags "embedded" avec des .rm et je pense que ca devrais marcher avec un .rpm .... A essayer donc !
    N.B. Je connais bien entendu Real Alternative, j'ai été même le premier a l'avoir posté en news sur ce même forum ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page