module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

real-time avec Dazzle Fast Dv now ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par toy.fanny, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. toy.fanny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà,

g une carte dazzle fast dv now. Première 6.5
    win XP 512 Mo DDR, radeon 9600.

Comment, (et surtout pkoi ça ne marche pas qd je lance simplement le projet avec 1 paramètre "DV PAL real-time preview)", faire pour faire tourner tout ça en calcul des effets en temps réel.

G l'impression que niveau hardware ça devrait être jouable, mais en pratique je ne sais pas comment configurer cela.

Fanny'

2. toy.fanny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précision

ma carte, précisémment, c'est

FAST DAZZLE DV NOW AV (pilote version 1.75 pour XP)

voilà.
    Merci de m'éclairer.

3. toy.fanny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh eh

je me réponds à moi-même pour motiver les gens qui voudraient m'aider, car c'est assez important pour moi.

Fanny

4. wazaa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RT avec DV Now

Moi meme propriétaire d'une DV Now, je suis tres interessé par le temps réel, je me suis penché sur la question.
    A une epoque, j'avais lu que DAZZLE était sur le point, ou avait sorti un plug-in afin de faire du temps réel avec premiere, je ne l'ai personnelement jamais vu (au passage, si quelqu'un possede ce plug-in ce serait sympa de me faire signe, afin de savoir ou me le procurer...).

J'ai donc changé d'optique, en ne me focalisant plus sur premiere, mais en acceptant d'autres logiciels...

Apparement, il y a deux logiciels qui permettent le temps réel avec n'importe quelle carte OHCI, ce sont deux logiciels de chez canopus, il s'agit de lets edit, et de EDIUS 2.0 en revanche, le temps réel est assez limité, étant logiciel, il ne permet pas, a priori de superposer des filtres a l'infini.

Je n'ai encore testé, actuellement, que la version demo d'EDUIS 2.0 (disponible sur le site www.canopus.com, en fouillant un petit peu...) et a priori, il fait des calculs en temps réel, car il ressort sur ma camera...

Je me suis renseigné un petit peu sur lets edit, qui a une faiblesse, a mon sens qui estle nombre de pistes proposées, trop faibles, a mon gout... mais, on parle la que d'un produit grand publique, donc il est tres certainement amplement suffisant pour le grand public. L'autre defaut que je pourrais lui trouver est son interface, tres austere.

Il y a sur le site du repaire, deux pages consacrées a EDIUS 2.0 et LETS EDIT, dont les liens respectifs sont les suivants
    http://www.repaire.net/site/montage/canopus/edius/edius2.php
    http://www.repaire.net/site/montage/canopus/lets_edit/

Je pense ainsi que quelques elements sont desormais a disposition, concernant, non seulement le temps reel avec la DV now, mais aussi pour toutes les cartes OHCI

Vous pouvez me contacter a wazaa@9online.fr , si vous suhaitez de plus amples informations (dans la limite de mes connaissances, bien entendu...) echanger des connaissances, des experiences....

5. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je pense que pour avoir le RT avec la DV Now AV il capturer en AVI et non en DIF format prioritaire chez Dazzle.

Stumpy

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page