module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reactivité sur nouvelle config et avid MC 272

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par brisko county, 28 Septembre 2007.

Tags:
  1. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

J'ai un petit soucis sur ma 'nouvelle station' de montage. J'ai upgrader mon systeme:
    ASUS P5W DH deluxe
    IntelCore 2 Duo e6750 à 2,66Ghz
    Corsaire 2Go
    Carte grahique matrox parhelia 128mo Pci express 16 (2 ecrans informatiques+ retour video sur TV)
    DD externe firewire video Lacie 250Go
    Carte son M audio revolution
    Le tout tournant sur Win XP pro SP2.

J'ai donc installé la dernière mise a jour avid MC software (2.7.2) + dongle
    Pas de problème à l'installation, et l'ensemble tourne plutot pas mal sauf qu'il y a un petit bug et je ne sais pas s'ou ca vient:
    Parfois quand je suis en lecture sur un clip sur le composer et que je veux mettre pause, il y a un décallage de qq secondes entre le moment ou j'appuie sur 'K' et le moment ou la video s'arrete. ca le fait surtout quand je tape plusieurs fois sur IN ou OUT...bizarre nan?!?
    Et autre petit probleme du meme genre sur la timeline cette fois ci; quand je mets PLay, la barre bleue defile de manière saccadée et pareil, je ne sens pas la systeme trop réactif qd je met stop ou play etc... A la longue ca risque d'etre saoulant, car ca va pas etre évident de travailler 'proprement'...

Donc si vous avez une idée d'ou peuvent venir ce probleme de reactivité?!? (sinon tout marche impec! pas de saccade au niveau de la video ou du son)
    Peut etre la carte graphique? (je ne pense pas que ce soit le DD)

Merci d'avance pour vos conseils.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page