module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réaction des "Repaire's boys" sur le site de Pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par gege21, 10 Mars 2004.

Tags:
  1. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Pinnacle France et suis agréablement surpris de voir les réactions courroucées de "l'état major" du Repaire. :bravo: :bravo: :bravo:

Les récriminations portent en particulier sur la cohabitation ou plutôt la non cohabitation de S8 et S9. :col:

Sur les dernières "promos" concernant S8 et S9. Qui sont à la limite de l'acceptable commercialemnt. :col:

Sur les bugs récurrents qui continuent avec S9. :col:

Je commençais à croire que je faisais partie des râleurs patentés car tous ces "bugs commerciaux" me portaient sur le système comme disait ma pauvre mère. ;)

Je vois qu'il y a des réactions "officielles" du Repaire qui vont dans le même sens que celles que j'ai eu. :lol: :lol: :lol:

Espérons qu'elles ne seront pas isolées et permettrons à Pinnacle de s'apercevoir que client n'est pas synonyme de pigeon . ;) ;) ;)

Allez donc voir ce thread et participez! ! ;)

http://webboard.pinnaclesys.com/rea...180401&ThreadStart=0&Pos=8&cntThread=50&lng=1

Et celui-là

http://webboard.pinnaclesys.com/rea...174312&ThreadStart=0&Pos=1&cntThread=50&lng=1

#1 gege21, 10 Mars 2004
    Dernière édition: 10 Mars 2004
  2. biquet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Leur forum je le visite souvent mais pour se loger tout est en ANGLAIS et pour moi c'est du Chinois .

Si vous avez la clé ? Merci .

@+ Christian :help:

3. biquet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :jap: :jap: :jap:

Merci.

4. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "boycoter "ce soft voila ce qu'il faut faire depuis studio 7 avec lequel j'ai debute ca n'a fait que bugger ,la pompe a fric ce truc ,et c'est une honte de sortir et vendre des produits si mal aboutis en prenant leurs clients pour des beta testeurs permanent a coup de patchs ,ce qui me fait marer dans les campagnes de pub de leur part c'est de faire "croire" que ca y est cette fois c'est le super soft que tout bon videaste doit posseder qui fait du dvd ,du vhs etc oui mais pour 10 minutes et encore quand on croise les doigts

Dernières occasions

Partager cette page