module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réa:Quelle alternative aux école privées?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par painkiller2, 1 Décembre 2005.

Tags:
  1. painkiller2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bon, en tout cas je pense que vous avez un peu cerné ce que je voulais, alors pour conclure, que me conseillez vous de faire? (hormis un bts)
    merci
     
  2. fujiman

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça on ne pas repondre a ta place on te conseil apres a toi de decider...

    mais c est important de reflechir avant
     
  3. painkiller2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pensé aussi à une fac arts du spectacle option cçinéma, il parrait qu'à la sorbonne et je sais plus où dans le 13e il me semble, ils ont pas mal de matos, mais j'ai peur que cela reste très théorique. en fait, ce que je recherche, c'est une formation qui puisse me permettre d'apprendre de la technique, mais pas seulement de la technique post prod comme dans un bts mais aussi des techniques de tournage (lumière, cadrage...) en plus si possible bien sur de l'apprentissage d'un bon montage de rushs comme certains me l'ont conseillé.
    merci
     
  4. P&A

    P&A

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En BTS Montage tu ferais certes plutot ce qui est post-prod mais en Image tu ferais du tournage donc ce n'est pas un argument, l'important c'est de choisir quel est ton domaine de prédilection, celui que tu veux approfondir car comme celà a déjà été beaucoup dfit tu ne peux pas tout faire
     
  5. painkiller2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est évident. dans ce cas, mon domaine de prédilection serait plutôt derière et la réa
     
  6. painkiller2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne suis pas très avancé,j'éhsite. Pour l'instant les seules solutiosn que je vois sont
    -bts-->exit
    -école privée-->mouaif, pas convaincu, ya des bonnes et des moins bonnes
    -Deug arts du spectacles option ciné--> pourquoi pas mais ça m'a l'air très théorique
    -Femis-->bac+2

    que rest-t-il d'autre?

    merci
     
  7. drfreuderick

    drfreuderick Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stage en stage :D
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page