module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RE: Vidéo sur portable

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par zecataliseur, 2 Octobre 2006.

Tags:
  1. zecataliseur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m interesse aux films tournés à partir de portables. J ai vu les quelques films réalisés pour le Pocket Festival à Beaubourg, à part ça...
    Mes questions seraient un peu plus techniques, l'dée etant de récuperer ces images et de les retravailler sur AVID ou After Effect alors si quelqu un est au "taqué" au niveau portable, je bénéficierais volontiers de conseils (certains sont très basiques, d avance pardon):
    Existe il des zooms sur certains portables et si oui, est ce valable ?
    Quel est le format d export à partir du portable, tt les portables ont ils le même format ?
    Quelle est la résolution minimum à exiger (oui je sais, si je veux des images propres, je filme pas avec un portable grrrrrr!!!!)
    Je suis aussi interessé par tout ceux qui se sont lancés dans cette expérience, pièges à éviter lors de l achat du portable, si certains ont des blogs avec quelques réalisations persos, j'en suis friand, finalement les questions sont autant d ordre techniques qu" artistiques" !!!

Dans l'attente d'une réponse favorable blabliblabla

Au plaisir....

David

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    réponses dans le forum "faire son film" où tu as poster aussi ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page