module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

re-téléchargement

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par speleologie, 25 Juillet 2014.

1. speleologie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Ayant acheté une licence première pro cs6 en 2012, je me trouve confronté à un
    gros problème; en effet le disque sur lequel est installé le LOG vient de me lâcher !

ai-je la possibilité de le re-télécharger via la plate forme adobe ? Je pose cette
    question, parceque j'ai vu sur le net qu'adobe ne proposait ses LOG qu'en version de location . :sad:

CDT

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Adobe présente un avantage considérable par rapport à tous les autres éditeurs de logiciels :
    Toutes les versions et toutes les mises à jour de tous les produits sont toujours disponible en ligne :
    Pour CS6 :
    Téléchargement des produits CS6
    Mises à jour :
    Adobe - Premiere Pro : For Windows

Il faut bien sûr en cas de réinstallation du logiciel, re-entrer la clé de licence et refaire l'activation.

Nota : une bonne façon de travailler, c'est de toujours garder une copie des logiciels d'installation originaux sur un disque de sauvegarde, d'autres Editeurs qu'Adobe ne vous permettrons pas de retrouver les sources des versions précédentes !

Olivier

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Ce sont les versions postérieures à CS6 qui ne sont disponibles qu'en location (CC et CC 2014). Tu pourras re télécharger CS6 sans problème.

Une petite remarque quand même : avec ta licence CS6, tu as droit à 2 "validations" sur le site d'Adobe, c a d que tu peux installer Premiere sur 2 ordinateurs.

Comme ton DD a rendu l'âme, ta version n'a pas été "dévalidée" chez Adobe. Il ne te reste donc plus qu'une seule possibilité de validation. Si problème, appelles-les ou utilises le "chat" de leur site : ils sont sympas et réactifs... (je fayote, là, hein.:mdr:..)

Cordialement

PS : Doublé sur la ligne par Olivier...

4. speleologie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! dernière question, je dispose sur mon

PC de trois disques dures internes ( en plus de mon disque système), sera t'il

possible lors du nouveau téléchargement de choisir un de ces disques, pour éviter

d'avoir le LOG sur le disque système?

Merci d'avance.

CDT

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "sera t'il possible lors du nouveau téléchargement" ...
    "pour éviter d'avoir le LOG sur le disque système?"

Je suppose qu'il s'agit du logiciel installé ailleurs que sur le disque système et non pas la log de la phase téléchargement (il faut être clair quand on pose une question).

Si vous téléchargez par les liens donnés, cela se fait via votre navigateur internet, pas par le gestionnaire de mises à jour d'Adobe, donc vous pouvez choisir le dossier d'installation où bon vous semble, quand vous lancez l'installation, comme pour n'importe quel autre programme.
    Remarque : on peut aussi paramétrer l'Utilitaire d'Adobe pour que l'installation par défaut se fasse ailleurs que sur le disque sysyème.

Olivier

Chargement...
Discussions similaires - téléchargement
  1. cadm
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    585

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous