module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RE: Runtime to terminate it... a l export

Discussion in 'Avid Media Composer' started by zecataliseur, Oct 23, 2007.

Tags:
  1. zecataliseur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de reconfigurer mon PC sous windows XP PRO avec AVID XPress Pro:
    Processeur AMD Athlon 64 400, 2,4 Ghz
    1 GO de Ram DDR II 800 Mhz
    Carte Mère ASUS M2N MX
    Carte Video Ge Force 8500GT 512Mo DDR2

Avid s installe sans problème, RAS pour ce qui est de la digit et du montage mais à l export par contre....

Lorsque je prends ma séquence, j exporte en QTMovie, je ne prends pas les codecs AVID, je clique sur custom et lorsque je choisis le codec DV PAL (ou n importe quel autre d ailleurs) , Avid se bloque et le message d erreur apparait "Runtime Error, the application has requested the runtime to terminate it in an unsual way" !!

je suis allé sur le forum mais les posts traitant de ce message d erreur traitent plus le démarrage d AVID ou la lecture mais rien concernant l export en QTM ou autre...

Please help me.......

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    C'est un problème Windows et pas Avid ...
    Peut-être ceci peut-il t'aider ? Il y aurait un correctif à apporter au programme Visual C++ 6.0 Tu as sans doute fait un upgrade et la version antérieure ne posait pas de problème ...
    P... de windaube. Et ça va pas s'arranger avec Vista !

Bonne chance.

3. zecataliseur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heuuuuuuu c est quoi Microsoft Visual C++ 6.0 ??? Article intéressant mais comment faire ??? J ai recherché partout dans windows et aucune trace de visual.....

4. zecataliseur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J aurais peut etre du commencer par la, j ai essayé d autres types d exports, en AVI, en Qt Ref et là aucun probleme... Il n y a que lorsque j exporte en QT Movie et que je choisi le CODEC en custom qu il bug... Pour info, je n ai pas upgradé ma version de windows j ai installé une nouvelle version et la config citée plus haut est celle que j ai récupére hier chez mon assembleur !!!

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous