module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Re; recherche cadreur sur Paris pour un clip

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par zecataliseur, 27 Mars 2006.

Tags:
  1. zecataliseur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je recherche (assez rapidement !) un cadreur ou une cadreuse pour un clip tourné en DV. Un jour de tournage est prévu sur Paris (éventuellement le samedi 15 ou dimanche 16 avril). Ce projet étant soutenu par une association (www.soapbubble.net ), il y aurait la possibilité d’établir une convention de stage. Ce clip est auto produit ce qui signifie pas de rémunération. Pas de salaires donc et en plus des exigences (je sais, j'abuse) : aucun usage d’un pied de caméra, tout sera tourné en extérieur à l’épaule (enfin, à la main), c’est pour cela que je recherche avant tout un cadreur ayant une réelle dextérité à savoir manier une DV dans ce type de situation.. Pour voir s’il y a déjà affinités avec l’esprit et l’ambiance du titre, il est écoutable sur leur site du groupe Chkrrr, I will leave at dawn sur www.chkrrr.com.

A très bientôt

David
    david.chamouleau@wanadoo.fr

Chargement...

Partager cette page