module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Re: Pb audio Underrun

Discussion in 'Archives forum' started by zecataliseur, Jun 6, 2005.

Tags:
  1. zecataliseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Après avoir lu les (nombreux) messages liés à ce problème, je lance un nouvel SOS:

Voici ma config: AVID X Press 3.5
    Windows Xp
    2 DD de 80 Go chacuns (dont un réservé aux rushs)
    512 de RAM ( je sais, c est pas beaucoup)

Alors que j entame un montage ce matin, après la digit, la lecture des rushs se limitent à 3 images saccadées avec "Audio Underrun "

il semblerait que ce probleme viennent d'un manque de mémoire vive ou de DD saturé.
    Or, Avant la digit ce matin, j ai effacé tout mes anciens rushs, mon DD est vierge donc aucune raison que l ordi "rame", pas non plus de mises à jour qui aurait pû créer de bug, rien de rien si ce n est que j ai changé de clavier.
    Tout petit détail, lorsque j'ai voulu lancer mon anti virus ( kasperky), mon raccourci sur le bureau avait disparu et un message m indique que kasperky est utilisé par un autre utilisateur alors que je suis le seul utilisateur de cet ordi. Ce n'est surement qu un détail mais le pb est que je n ai ABSOULUMENT AUCUNE IDEE D OU VIENT CE PB D AUDIO UNDERRUN
    Est un pb de setting d'AVID , de WIndows ???( j ai lu qques post à ce sujet)

Toute aide sera vraiment la bienvenue !!!!!!!

Merci d avance

2. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si tu désactives ton anti-virus ça donne quoi ?

512 de ram c'est peu c'est vrai !

3. zecataliseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il se trouve que ça donne bien !!!

J'ai desinstallé l anti virus, reconfiguré la memoire vive ( merci le repaire) et fait une remise à jour windows et ça va

Seul petit pb , lorsque je digitalise, la DV n arrive pas à se caler sur les points in et out, soucis que je reglerai plus tard parce que faut que j aille monter

merci à toi d avoir répondu

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous