module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RE: lecture sur platine de salon (après avoir parcouru le forum) et logiciel ONE

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par zecataliseur, 21 Novembre 2007.

Tags:
  1. zecataliseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Après authoring et gravage, mon DVD ne se lit pas sur une platine de salon, des saccades apparaissent à l image:

montage sur AVID Xpress Pro et export en QTMovie
    encodage sur canopus Procoder en Mpeg 2, trame inférieure en 1er, bitrate de 6000Kbits/sec
    authoring de base sur DVD lab
    gravage sur nero sur DVD+R ( je sais que que les -R sont mieux mais j ai deja encodé avec des +R avant et le DVD se lisait sans probleme sur la platine)

Seul tentative qui a réussie, j avais depuis longtemps la démo d un logiciel de gravure ONES qui a gravé à 1X la vitesse, le probleme pourrrait venir de là ( le soucis est que sur la gravure apparait le nom du logiciel !!). Ayant téléchargé la nouvelle démo de ONES, celle ci apparait sans pouvoir paramétrer la gravure à 1X la vitesse (2.4 au minimum et les saccades réapparaissent !!)

Quelqu un a t il acheté la derniere version de ONES et si oui, est il toujours possible de régler la gravure sur 1X

Il y a t il un logiciel de gravure (gratuit si possible) qui permet de graver à cette vitesse ?

Merci pour l aide, je m arrache les cheveux depuis une semaine !!!!!!!!!!!!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Pourquoi tu ne graves pas avec DVD Lab ?
    Sinon essaie Imgburn qui est gratuit.
    C'est quoi ton graveur? Il ya peut être une mise à jour de Firmware à faire?

3. zecataliseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J ai essayé avec DVD lab et toujours ces memes problemes de saccade. Mon graveur est un LG 16X DVDRAM GSA H10N . Deja, est ce que que quelque chose cloche dans ma config d export et de compression ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Tu es sur Mac ou PC? Car pour l'export essaie en Microsoft DV AVI si tu es sur PC avec trame du bas en premier

5. zecataliseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je suis sur PC, j ai fait la mise à jour de Firmware est toujours la meme saccade. Je vais essayer l export en AVI...

Chargement...
Discussions similaires - lecture platine salon
  1. colombin
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    60
  2. serge65
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    326