module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

re help , reformulation ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par makimura, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. makimura

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J essaye de reformuler mon probleme , j'insiste mais je suis désespéré :

Donc , j'ai par exemple 2 fichiers Dv avi de 20 min chacun , chacun : 1.067 , son 48 , etc... aucun ne differe , les reglages sont optimums . J ai choisi de compiler avant export mes projets en gros fichiers Dv avi pour que l'export demande moins de memoire ou de ressources.
    Je lance l'exportation sur bande : l'image est parfaite , mais le son lui deconne , en fait un saut coupe la bande sonore toutes les 5 secondes et par la meme occasion entraine une sorte d'arret sur image d'un dixieme de seconde . C'est donc une saccade a petite echelle mais inssuportable.

Je donne ma config entiere :
    700 hz , 384 mo sdr , DD seagate 7200 120 , carte son Als 4000 ( peut etre le probleme ? ) , carte Gforce 256 DDr , Xp Pro Sp1 , Carte d acquisition 1394 , Studio Dv pinnacle.

La camera : Sony DCR-TRV 50E

Merci d'avance !

Dernières occasions

Partager cette page