module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Re-Help pour inculte

Discussion dans 'Archives forum' créé par blaissac, 20 Août 2003.

Tags:
  1. blaissac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens donc d'acquérir mon nouveau PC. Le sony VAIO RS 204.
    Pentium 4. J'ai également acheté sur différents conseils Pinnacle Studio DC10 plus V8 car j'ai l'intention d'enregistrer des programmes TV. J'ai réussi à mettre en place la carte d'acquisition (ne riez pas, c'est pour moi un véritable exploit !!) et je pense avoir installé correctement le logiciel. Se pose maintenant à moi un problème qui vous fera sans doute rire : puisque je souhaite importer des images analogiques afin de les capturer gràce à Pinnacle, il me faut raccorder mon magnétoscope au PC. J'ai acheté pour cela un cable S-Vidéo Y/C, un cordon Stéréo Jack - 2 RCA ainsi qu'un adaptateur Peritel In/Out avec 3 RCA femelles + Mini DIN 4 F / Peritel Mâle. Comment dois-je brancher tous ces cordons ? Il me semble que l'adaptateur Peritel raccordé au magnétoscope doit être placé en position OUT mais sur quelle prise Peritel du magnétoscope dois-je le fixer? La prise destinée normalement au téléviseur ou celle destinée au décodeur ? A l'autre bout, il me semble que, puisque je suis en OUT du côté du magnétoscope, je dois brancher mon raccordement en IN sur le PC.
    Enfin, un tel branchement est-il possible directement entre mon téléviseur et le PC ? Si oui, comment ?

Merci encore de votre aide.

Hervé:perplexe: :perplexe:

2. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce branchement est faisable.

tu pbranche ta peritel sur la prise destinée a la télé. tu y mets ton cable s video que tu relies a l'autre bout (sur le pc sur la prise In de ta DC10+

pour le son tu relies les RCA sur ta peritel et le jack sur ta carte son.

en ce qui concerne le bouton In/out, ca varie en fonction de ton adaptateur.
    branche et si ca ne marche pas, change le sens du bouton

voila normalement ca marche.

guigol

Dernières occasions

Partager cette page