module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

re-graver sur unlead video 7???

Discussion dans 'Archives forum' créé par xavier bo, 22 Janvier 2004.

Tags:
  1. xavier bo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello, j ai employé unlead video 7 pour faire et graver mes vacances. Comment faire pour re-graver les memes films directement depuis unlead video 7. J ai utilisé des logiciel comme nero ou autres pour doubler mes dvd, mais je trouve qu il y a une perte de qualité.
    Merci et bonnes soirée

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hello

tiens j'ai deja vu ce post quelque part?? :lol:

Copier coller du contenun de ton dvd sur ton disque dur (du dossier video_ts).

Gravure avec nero par exemple(version 6.3 recommandée) d'un dvd video dans lequel tu enverra tout ce que tu avais dans ton video_ts original.

bye

3. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Tu peux faire une image de ton DVD sur ton disque

puis ensuite graver l'image .

4. xavier bo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    UVS7

j emplyoe Nero 5 Burnin rom. Je choisis option dvd, je mets le dvd original dans le cdrom, le disque vierge , un dvd-r, dans le graveur et quand je lance la gravuire, nero me le ressort en me disanr que ce n est pas un dvd inscriptible. J ai graver avec d autres programmes le meme disque et la ca marche, mais pas avec nero. Devrais avoir Nero 6.3??

5. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    possible que ce dvd est dejà recu des tentatives de gravure, alors devrais tu essayer avec un nouveau dvd vraiment vierge??

Ou alors la taille du fichier a graver est -elle superieure a la capacité offerte par ton dvd??

La version de nero entre que peu en compte, meme si la gravure de dvd est conseillée avec nero qu'a partir de la version 6.3xx, sinon avant il vaut mieux utiliser record max.

Que fais tu de la copie de dvdr dejà gravés avec quel logciiel?

Je comprend pas. avec quel autre logiciel ca marche?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page