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[Re:Flex] - Modifier l'ordre des Splines (motion morph) <=

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by poulpenoir, Apr 13, 2005.

  1. poulpenoir

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    Peut on modifier l'ordre des Splines dans Re:Flex ?
    Car devoir passer du model "From" au "To" toutes les 20s
    ca devient bien lourd, j aimerai pouvoir faire plusieurs splines
    sur l'un puis passer a l autre.

    La seule methode que j ai trouvé c'est des couper/coller,
    le coller va tout en bas de la pile.
     
  2. logo

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    comme il y a une procedure assez stricte dans re flex..
    pour du morph ou du warp ?
     
  3. Gollum

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    Tu vas arreter ...

    Salut a tous ...

    Encore une reponse tres pertinente de la part de notre bien aimé Zorro ...

    A bientot a tous ;)
     
    #3 Gollum, Apr 14, 2005
    Last edited: Apr 15, 2005
  4. poulpenoir

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    :D :D :D Contant de voir que ca va mieux entre vous (Logo & Gollum)

    Modifier l'ordre des Splines (motion morph)

    Donc dans "Motion Morph", mais je pense pas que ca change de l un a l'autre.
     
  5. logo

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    lorque tu dis.... Poulpenoir
    "j aimerai pouvoir faire plusieurs splines
    sur l'un puis passer a l autre".
    tu entends quoi par là ?

    et puis je pense à un truc que j'ai diffusé dans cow forum.
    c'était suite à une demande d'aide auprès de Re-flex pour faire un morph video "animé". j'avais 15 plans à morphé sur une durée de 5" chacun.

    voici leur réponse ET LA PROCEDURE(vous y decouvrirez le point noir de combust)
    Ce sont des personnes adorables au telephone.
    c'eest pas comme Gollum.......................... mais je t'aime bien... si tu me fous la paix

    allez hop un tuyaux pour faire du morph...

    i mean that my english wasn't perfect in my last mail
    but the Re:flex team was GREAT !!!
    and for all this...
    from re:flex support team


    You’ll want to overlap the clips so that that they they have a period of time where they overlap, so you don’t want to have the second clip at the end of the first clip... You’ll want to have the second clip at something like 4 seconds, so that you get 1 second of overlap.

    However, there is a bug in combustion, so it turns out that each clip must be of the same duration . You can do that by putting the original clips into their own comps of the final duration and morphing between the comps.

    Don’t do this:

    IT might be tempting to put clip 1 and clip 2 in a comp and apply RE:Flex to clip 1.

    -------clip 1-------- --> RE:Flex applied to clip 1
    ==========clip 2 ========

    Unfortunately combustion doesn’t deal properly with offset clips when working with RE:Flex, so this won’t work.

    Because of the bug in combustion, you’ll want to drop each of the two clips into their own comps, that have the WHOLE duration desired.

    ========COMP 1============
    -------clip 1--------

    ========COMP 2============
    ==========clip 2 ========


    Then, in COMP 3 do this:
    ========COMP 1============ -> apply RE:Flex here and morph between COMP 1 and COMP 2 over the transition
    ========COMP 2============


    Hope this helps.

    So in your case you’ll want to make a comp


    --
    RE:Vision Effects Tech Support Team
    techsupport@revisionfx.com
     
  6. poulpenoir

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    Merci, faudrait que tu me montres tes morph, ca m interesse...
    (mais bon ton problemes etait expliqué ds l aide de Re:Flex.)

    Ce que je voudrai c pouvoir faire une 10ene de de Spline pr mon perso A puis apres faire les 10 du p. B,
    sans etre obligé de swapper de l un a l autre.

    Merci pr ta reponse, quelle est l adresse de ce forum.
     
  7. logo

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    these is...
    http://www.creativecow.net/forum/

    et j'attire ton attention que le "bug" soulevé par l'équipe de Re flex est capital.
    je l'ai transmis d'ailleur à Discreet.
    non non tout n'est pas marqué ds l'aide de combust.....

    bon j'aimerais bien partagé ce que je sais, et si je le sais, mais je ne comprends pas ce que tu ecris.

    un exemple concret.
     
  8. logo

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