module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Re-Engistrer sur MiniDV

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par drfreuderick, 4 Novembre 2006.

Tags:
  1. drfreuderick

drfreuderick Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est vraiment mauvais de reengistrer sur des K7 miniDV déja enregistré une première fois ?

Parce que je suis étudiant, et je peux pas me permettre de renouveller mon stock de mini DV a volo :)

Merci !

2. forumeur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux sans trop de risque utiliser une cassette mini dv entre 3 et 4 fois.

3. forumeur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ce n'est pas plus mauvais de réenregistrer que de relire. :cool:

C'est d'abord une question de propreté de l'environnement pour éviter des dépôts de poussière sur les bandes. Si tu as besoin de réenregistrer tes bandes des dizaines de fois, évite de les relire trop souvent et prends très grand soin de ne pas laisser traîner les cassettes hors de leur boîtier de rangement ou du caméscope.

Quand je dois utiliser une bande pour de multiples relectures, j'en fais une copie travail qui évite d'utiliser l'original à tout bout de champ (en numérique, la qualité d'une copie est identique à l'original). Ces bandes pour copie travail sont réenregistrées de nombreuses fois sans présenter de défauts. :)

5. drfreuderick

drfreuderick Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page