module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Re déboucher un visage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zecataliseur, 2 Août 2006.

Tags:
  1. zecataliseur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !!!

Question peut etre un peu basique mais je n ai rien trouvé dans l'aide d After. J 'étalonne (en fait, j essaye d'étalonner) un clip et je voudrais déboucher un visage pour le rendre un peu moins sous ex . Peut on retravailler une partie de l image sur After, à l aide d une pipette ou je ne sais quoi ?

Merci d avance !!!!!!!!!!

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essyes déjà avec le filtre Highlight/shadow... ;)

3. zecataliseur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme j ai la version française, j ai essayé plusieurs filtres qui pourrait correspondre a highlights/ shadow mais le résultat n est pas satisfaisant. Comment faire pour régler la luminosité et le contraste sur une seule partie de l'image (par hasard, je prendrais l exemple d'un visage !)

Merci!!!!!!!

4. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    P'etre que je dis une connerie, mais en superposant 2X la video, creer un masque sur le visage uniquement, et traiter la video qui ne laisse apparaitre que le visage ? Avec par exemple qques pixels pour la fusion entre le masque et la video ...

5. zecataliseur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J y avais bien pensé meme comme la scene est quelqu un qui est en mouvement, ca risque d etre costaud mais bon, allez banzai , je tente !!!!!!!!!!

6. zecataliseur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heuuuuu le masque marche, ça pas de soucis, mais alors comme le personnage bouge tres vite la tete, comment faire pour synchroniser le masque et qu'il puisse bouger en meme temps que l autre vidéo !

Chargement...

Partager cette page