module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RE: conformation projet final entre 2 Mac

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by zecataliseur, Jul 10, 2008.

1. zecataliseur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois remonter un doc qui a été monté sur un autre Mac. Le réalisateur va donc prendre le train avec un DDur, les rushs et le projet ( c est rock and roll....). Travaillant depuis peu sur Final, je vais importer le projet, l ouvrir et relier les données... Quelqu un s est il deja trouvé dans cette config, a connu des galères ou un détail que j aurais oublié pour "mener à bien ce projet" ?

Merci

2. ziz

ziz

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non tu ne devrais pas avoir de problème. Je l'ai déjà fait, et n'ai même pas eu besoin de relinker les données...

Par contre tu peux avoir un problème si tu utilises une version de FCP plus ancienne que celle utilisée lors du premier montage... dans ce cas, tu n'arriveras sans doute pas à lire ton projet!

3. zecataliseur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de la réponse.. j avais eu cette info du risque d une version plus ancienne et ce n est pas le cas..... alors ... let s go !!!!!!!

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous