module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

re cadré une vidéo, convertir mon montage en DVD ...

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by IVIedia, May 20, 2009.

1. IVIedia

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis nouveau ici :)

Je suis graphiste orienté web, je travail sur un travail et mon client me demande un montage vidéo pour le faire passé dans son magasin ...

j'ai utilisé adobe première il y'a 5 ans

J'ai re ouvert le programme, et il y'a des choses que j'arrive a faire et d'autre non
    et j'aimerai posé ici les questions et avoir des reponses si c'est pas trop demander a vous

:)

Tout d'abord, je voulais savoir comment je peux définir une taille a une vidéo
    car j'ai des videos de different taile, 640/x, 320/x

et j'aimerai bien que les vidéos sois tous a la taille 160/120, et pas re cadrer avec la souris , puis crée un nouveau montage et mettre tout mes vidéos dans la timeline et la traiter les vidéos

Une fois que j'ai terminer mon montage, je reçois un fichier .mov

j'aimerai convertir le .mov en format DVD et j'aimerai bien faire tourner la vidéo en boucle

Le but du travail c'est de défiler les menus et des vidéos sur un écran qui contient déjà un DVD inter gré sur le coté ...

Merci d'avance
    et bonne journée

2. IVIedia

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re, bonsoir :)

J'ai crée un nouveau montage vidéo, je devez choisir bureau est la definir la zone de travail, ici 160/120

J'ai mon montage vidéo .mov qui pése 700 mega pour 4 min de video en 160/120
    es ce que c'est normal il y'a pas moyen de compresser ça ?

car je doit preparer 3 video de cette taile et un slide ... tout cela me prendra une espace de fou ?

Merci pour votre aide

bonne soirée

3. IVIedia

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :)

es ce que je dois quand même travailler avec ses gros fichiers, puis une fois mon .mov final je convertit en avi ou .vob avec Format Factory

ce qui allége la video final ...

car j'ai convertit mon montage .mov en .vob pour DVD et mon lecteur dvd ne vois pas le fichier a lire dans le cd ...

j'ai convertit e.vob et de la ouvert nero ajouter comme fichier data et gravé ...

merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous