module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RCH avis sur sav sur marseille !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jen, 26 Janvier 2007.

Tags:
  1. jen

jen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai bien noté la liste donnée par Eric D pour les sav agréé sony, mais
    j'aimerai avoir des avis sur ceux du sud est !
    (marseille, aubagne, cagnes,... IEC, ESM,...)

Je dois réparé ma PD170 qui a un probleme de tetes très encrassées, rebelle aux
    k7 de nettoyages classiques...

Merci pour vos retours !

2. alinka13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais réparer mon matériel depuis plus de 20 ans chez ESM 04.91.50.52.54 facile à retenir jamais un problème devis, tarifs, délais, réparation, RAS j'avoue même avoir acheté un certain temps le matériel en fonction des marques dont ils étaient le SAV officiel (PIONNEER, JVC,PANASONIC, THOMSON etc...), j'habite dans la région...Par contre je n'ai rien sur SONY et n'ai pas eu à faire avec eux depuis 3 à 4 ans, cause pas de panne...je touche du bois..

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    ESM (Electronique Service Méditerranée), 73 bld St-Marcel ["complexe" artisanal face à la poste], MRS 11 est bien, ici, (le seul) SAV Sony... Il y en a un aussi à Nice.
    Comme chez tous les SAV, pour le matériel hors garantie, il te faut régler le coût du devis préalablement ( je ne sais plus combien… mon dernier appel à eux remonte à plusieurs années !), coût déduit de la réparation si effectuée.
    J'avais un autre tph que celui donné par alinka 13 ( 04 91 45 06 85) et l' annuaire tph BdR en done encore un autre ( 08 70 21 30 11 ).
    Les scopes et caméras qu'ils m'ont réparés sont toujours en état de marche dont un camescope Hi8 (TR2000E) !

4. alinka13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, j'ai confondu avec SID Electronique 95 av. Roger Salegro station technique agréee JVC, PANASONIC,THOMSON, HARMAN KARDON,,ALPINE, KENWOOD,TOSHIBA, JBL, INFINITY, PIONEER, GRUNDIG, DAEWOO,YAMAHA...font pas SONY dommage!

Chargement...

Partager cette page