module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rayures sur images

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Don cristobal, 4 Août 2004.

Tags:
  1. Don cristobal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'obtiens quelques rayures sur des images que j'incorpore dans la timeline de premiere. Elles sont correctes dans le chutier mais après calcul une ou plusieurs lignes blanches apparaissent.

A quoi cela est-il du d'autant plus que ce n'est pas systématique et même lorsque les images ont eu la même procédure de traitement.

Merci de vos réponses

2. totorotoumou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme probleme

salutations!

j'ai le meme probleme que toi et ne trouve toujours pas de solutions, j'ai pourtant corrigé le sintillement, si je désentrelace c'est pire, je me demande si ça ne vient pas du nombre d'images à la seconde car je suis en 30 ip, lorsque ma taille d'ecran est + petite aucune rayures pas mais je ne peux rien y faire puisque je lis mon résultat sur le pc ( sa prend tout l'ecran ) peut étre faut-il le réduire au départ avant de le prévisualiser puis de l'exporter et enfin de l'encoder donc quid?
    Mais comme on est déjà 2 on va peut être avoir une réponse??!
    et je t'ai peut-être donne quelques pistes (esperont qu'elles soient bonnes pour toi!)
    bon courage+++ :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page