module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RAW DNG mal lu

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Joll, 26 Novembre 2014.

1. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Je me suis permis de poster aussi ceci dans le forum Black magic.

Lors de l'import dans Premiere pro CC de rushes RAW DNG, issus d'une BMCC 2.5 K, tout semble bien se passer mais après quelques lectures de ma timeline, les fichiers (natifs donc) commencent à afficher des flashes lumineux parasites.

J'ai essayé différents disques, ça ne change pas le souci. Ces flashes sont parfois là, et souvent un redémarrage de Premiere les supprime. Puis ils reviennent.

Ce qui est bizarre c'est que malgré leur côté erratique, une fois qu'ils sont là, ils sont toujours sur les mêmes images. Et même après un rendu, et même parfois après un export. Mais si je redémarre Ppro, ils apparaissent sur d'autres images.

Si quelqu'un a une idée... Merci !
    (même si je sais que le montage natif n'est pas forcément la meilleure méthode, c'est appréciable de pouvoir gérer directement ces fichiers de temps en temps)

2. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je constate que mes exports en h264 ont tous des flashes parasites.
    Mais un export en DNxHD vient de fonctionner... Je ne sais que penser.

3. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Magie...
    Après une mise à jour mineure de Premiere cc, la lecture des DNG est devenue normale.
    Bizarrement, elle est un peu moins fluide (conforme à ce qu'on pourrait attendre pour du raw), mais sans aucun de ces flashes parasites.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous