module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rattrapage! (Concours du Crous 3eme!)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Sullivan, 6 Juin 2005.

Tags:
  1. Sullivan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon comme promis voici ma participation au concours étudiant du crous 2005 avec pour thème: "Fragments de campus, hier, aujourd'hui, demain".
    Le court s'appelle Rattrapage, c'est notre premier film et il dure presque 7 minutes.

Le lien: http://perso.club-internet.fr/viudez/rattrapage2.wmv
    25Mo.

J'attends avec impatience tous vos avis!:)

2. Patator

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    je viens de regardé ton court.
    Alors globalement j'ai bien aimé, c'est bien fait, mais je suis pas sur d'avoir tres bien tout compris...
    Enfin en gros si mais pas completement:perplexe:
    Et sinon je note parfois des probleme de lumiere, surexposé parfois.
    Et quelques petits probleme de sons du genre des coupures dans la continuité de l'ambiance.
    Sinon une autre toute petite erreur, y me semble bien qu'ils disent "Bonsoir!" à l'agent de nettoyage des toillettes alors qu'on est tres tot le matin non?
    Voila, juste un détail...

Voila sinon c'est sympa.

Et quelles ont été les résultats du concours?

A+:)

3. LeMaGiCiEn33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Sullivan,

J avais failli faire ce concours mais c'est la fac et ses exams qui m en a empeche.Je savais pas que c etait national....saurais tu ou l on peut connaitre les resultats??

Concernant ton court, il y a quelques defauts de lumiere comme quand il ressortent de la fac apres la nuit passée, ca ne fait pas naturel ce bleu, apres il y a quelques problemes de sons lies aux coupures comme l a dit Patator mais egalement concernant les acteurs, on ne comprend pas ce qu il dise par moment meme si de l application se sent... Concernant l histoire je n ai pas trop compris...un peu d eclairement?

J oublais...j ai trouvé ca agreable a regarder parce que c'est quand meme soigné et on sent de la motivation (ya rien de mieux...)

Beau generique tout de meme:bravo:

@+

InDaPRODeur

#3 LeMaGiCiEn33, 6 Juin 2005
    Dernière édition: 7 Juin 2005
  4. Sullivan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos premiers commentaires!

Concernant l'histoire je suis un peu surpris parce que jusque là je n'avais pas eu de problèmes de compréhension de la part des non-initiés.
    Bon alors je lance un petit synopsis:
    Trois étudiants un peu fauchés pensent avoir trouvé une solution à leurs problèmes d'argent lorsqu'il découvre que Pascal Gengini, célèbre artiste peintre moderne est passé sur les bancs de leurs facultés. Dès lors ils vont tout faire pour retrouver les oeuvres qu'il a directement pu peindre sur les tables de la fac et s'en emparer...

Voilà j'espère que ça vous éclaire un peu.

PS: Concernant le bonsoir dans la scène de fin, c'était surtout destiné à montrer la fatigue des personnages qui se trompent et balancent un bonsoir au lieu d'un bonjour...:)

5. Patator

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui alors j'avais bien compris l'histoire générale, mais ce sont plusieurs moments que j'ai pas reussi à saisir, la fin par exemple?:perplexe:

6. Patator

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui et d'accord pour le "Bonsoir", je comprend maintenant!;) :)
    Il aurait peut etre pu etre plus expressif dans la fatigue alors:o

:)

7. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais ou un "bonsoir" contre deux "bonjour"...

8. ol.li

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des inspirations pour ce film?

J'ai trouvé quelques ressemblances assez frappantes ac d'autres courts que j'ai déjà vu ?

En tout cas bon, boulot, c'est chouette de voir comment le sujet a été traité.
    ++

9. Sullivan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas d'inspirations particulières (en tout cas consciente).
    Je serai assez curieux de voir les courts dont tu parles, les seuls courts que j'ai visionné étant ceux présents sur ce forum depuis un ou deux mois...

A+

10. ol.li

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors les premiers plans (scène réveil) ça ressemble bcp à un court qui s'appelle "La baguette de pain" fait pas des DUT Service et Réseaux de Com de Mulhouse (je retrouve plus le film).

Pour ce qui est du générique d'intro ça m'a rappellé le fabuleux générique de Spasman 2 de Lopeprod (niveau pro ce qu'ils font .. :amour: ( sauf le scenar ... ))

Je pense que bcp connaissent ici .. mais je suis baba devant leur niveau technique. lopeprod

++

Chargement...
Discussions similaires - Rattrapage (Concours Crous
  1. PatD
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    804

Dernières occasions

Partager cette page