module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rattacher plusieurs films sur même DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par Guitton, 25 Mai 2003.

Tags:
  1. Guitton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Afin d'eviter les ennuis de plantage lors du rendu d'un film je cherche comment pouvoir rattacher plusieurs petits films d'une dizaine de minutes et d'en faire une seule gravure sachant que pinnacle donne a chacun des films compilé et non gravés la même adresse et que cette adresse n'est me semble- t-il non modifiable, ce qui à pour résultat que le premier film se trouve effacé par le second, le second par le troisiéme et ansi de suite.

Merçi de me répondre.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye, de remettre ces films sur la timeline les uns à la suite des autres, de refaire une compilation globale, de façon à ne faire qu'un seul film.

a+

3. Guitton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas comment faire puisque tous les films portent la même adresse et s'effacent mutuellement, ce qui fait que je ne garde toujours que le dernier film compilé celui-ci ayant effacé le précedent.

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici ce que moi j'aurais essayé de faire :

1.- J'aurais fait de chaque petit film, un fichier AVI en codec vidéo DV encoder.

2.- J'aurais rappelé sur la timeline chaque fichier avi, les uns à la suite des autres, et j'aurai fait un projet global de ces fichiers, toujours en avi codec vidéo encoder.

3.- Et c'est seulement à la fin du point 2, que j'aurais demandé un rendu en MPEG2, avant de graver ce dernier en 1 seule fois.

a+

5. Guitton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merçi de vos conseils, mais ça ne marche pas, qui plus est le rendu en MPEG2 pinnacle n'en veut pas et il refuse bien sûr de graver, j'abandonne.
    Merçi quand même

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page