module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rasta killa show- le pilote

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ziwasher, 8 Mars 2012.

Tags:
  1. ziwasher

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

je vous propose de découvrir l'épisode-pilote de notre nouvelle websérie "Rasta Killa Show". N'hésitez pas à nous poster vos avis ou vos critiques. C'est le meilleur moyen pour progresser...

A bientôt
    :good:

#1 ziwasher, 8 Mars 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Salut,

A la première vision, ça m'a vraiment bien plus de regarder au point de pas faire attention à la technique donc ça pour moi c'est tout bon, je me réjouis de suivre les aventures de ces 3 là.

Et puis j'y retourne. J'aime beaucoup le générique et je pense que le titre devrait garder un lien graphique avec le générique, sinon il fait un peu pauvre... je trouve.

Sinon l'éclairage pourrait être retravaillé. Le cadrage aussi pour les sorties de cadre de Rasta (si j'ai bien suivi) mais c'est pas trop trop gênant. L'extérieur de la voiture avec les bandes violentes et le blanc cramé peut peut-être être retravaillé avec des fonds verts.

Pour le jeu d'acteurs, je referais la scène où rasta répète le même mot (mais c'est pas hyper gênant), Parano à mon avis devrait faire un vrai lipping sur Mike Brant parce que là on comprend l'idée mais on se dit pas qu'il écoute vraiment cette chanson, et il me semble que dans la dernière réplique de Rasta, y a un rire retenu.

Voilà mais à la première vision je me suis pas attardé là-dessus...

Belle journée
    Wuba

3. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    bon ben j'ai pas trop aimé:suspicious: la blague n'a pas fonctionné pour moi le son fait un peu trop boite en carton ôter un peu de de grave voir mettre un coupe bas dans les 250Hz mais ça c'est vraiment du chipotage. sinon techniquement c'est pas mal! générique un peu pauvre en animation je trouve. en racourcicssant cet effet déplaisant de tourbillon ce sera surement plus épuré et plus pro:hello:

bonne chance pour la suite;-)

4. chewbaca38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour ma part, la chute m'a bien fait rire même si plus la video avance et plus on s'y attend (je trouve).
    les acteurs sont plutôt crédible.
    C'est simple et efficace

Côté technique, il faudrait effectivement revoir les réglages pour attenuer le blanc dans les vitres de la voiture.

continuez les gars !

Dernières occasions

Partager cette page